Arc saber FB
Loader

Arc saber FB

Démarré par Kevin B, 18 Février 2013, 09:33

Bonjour a tous, j'aimerai savoir quand l'arc saber FB va sortir ?

En mars
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Pas d'Arcsaber Flash-Boost en Mars Cooc. Bien que la raquette soit déjà utilisée par Carsten Mogensen, elle ne sortira qu'en Septembre (en France en tout cas).
Category Manager Europe - adidas badminton

Et l'ArcSaber 11 Lk ? C'est pour mars ou septembre ? :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Arcsaber 11 en Mars, tout comme la Voltric 50 et les SHB-01 Men. Ces dernières sont d'ailleurs déjà à découvrir dans le rayon chaussures, les deux nouvelles raquettes du Premium Printemps 2013 Yonex les rejoignant bientôt :)

D'accord, et Adidas..? :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

la vrais question est A QUAND YONEX FRANCE?
on a trop de retard sur nos voisins avec cette société BDE...
c'est dommage tous ca!

Attention : Yonex nous a annoncé son intention de s'aligner à court terme sur les lancements mondiaux des produits star Yonex. Typiquement, l'Arcsaber 11 sortira en France à la même date qu'en Asie, tout comme les SHB-01 men ou la Voltric 50.

Et est-ce que la BDE compte le bouger le cul pour nous fournir un peu plus sur certains produits comme les textiles qu'on ne voit jamais par ici, ou d'autres trucs (j'adore le grip éponge yonex mais la bde daigne l'importer donc pas la peine sous forme individuelle...).

cooc Le 18 Février 2013, 16:14 #10 Dernière édition: 18 Février 2013, 16:17 par cooc
Citation de:  Lk2009Attention : Yonex nous a annoncé son intention de s'aligner à court terme sur les lancements mondiaux des produits star Yonex. Typiquement, l'Arcsaber 11 sortira en France à la même date qu'en Asie, tout comme les SHB-01 men ou la Voltric 50.
Dommage l'AS11 sort au Japon mi-février c'est à dire il y a 3 jours --' Je crois que je vais finir par passer à leur bureau de Stras pour voir quesqu'il foutte ^^
La FB sort aussi au Japon en février non mais serieux !
RE- EDIT Yonex France n'a même plus de site :o http://www.yonex.fr/fr/index.htm c'est le site anglais

Tout à fait d'accord avec cooc (pour une fois :hihihi: )
L'ARC11 est déjà en vente en Asie.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Ivan Cappelli Le 18 Février 2013, 16:28 #12 Dernière édition: 18 Février 2013, 16:28 par Lk2009
Il y a une nette différence entre lancement Japon et lancement international chers amis :)

Et de toute manière l'Arcsaber 11 est prévue en livraison dans moins d'un mois (autour du 5 ou 10 Mars, peut-être moins avec de la chance). Nous serions alors très loin des 3 ou 4 mois d'écart avec le lancement des Nanoray 800 par exemple.

Ben y a marqué sur le site, lancement international mi février ;)
D'ailleurs j'ai appelé Yonex pour certaine infos et ils sont indisponibles ...

tant qu'on passera pas YONEX france ca sera pas serieux,il suffit simplement de voir nos voisins anglais! Ils sont pas en avance juste dans les temps contrairement a nous