Arc saber FB - Page 3
Loader

Arc saber FB

Démarré par Kevin B, 18 Février 2013, 09:33

moi elle me fait tellement des clin d'oeil que je viens de la commander la :)

dommage pas encore disponible en france...3-4 mois de retard pour le moment par rapport aux anglais ou allemands

Disponible dans un mois et très bientôt en précommande sur Badmania ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Comment ça se fait que le délai est passé de 3 jours à 15 jours ? =(

Parce qu'on devait les recevoir en début de semaine dernière, et que yonex nous a averti hier seulement que les raquettes n'arrivaient en France que vendredi prochain...
C'est malheureusement habituel chez yonex.
La bonne nouvelle c'est que ce retard ne devrait pas être à nouveau allongé...

Ah d'accord merci de l'information ! =) J'espère que cette fois-ci c'est bon et que dans deux jours elle sort =)

bonjour les badmaniacs ,

en regardant les Mondiaux j ai vu enormement de joueur utiliser cette raquette , et j aimerai avoir des avis pour ceux qui l ont acheté ou ceux qui l ont deja testé :)

elle a  l air vraiment pas mal mais le petit souci c'est que le poids neutre ne me tente pas trop etant habitué des poids en tete :(:(

mais apparemment les smashs et les degager partent super bien , j aimerai avoir des avis nottamment sur la puissance de cette raquette merci
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

J'avais mesuré un équilibre assez en tête; comme les gens sur Badminton central (voici mon test http://matosbad.blogspot.fr/2013/03/test-yonex-arc-saber-flash-boost-par.html)
Elle est donc convenablement puissante pour une raquette de ce poids de 73 gr. Ce qui m'a le plus gêné personnellement était le retour de sensations assez pauvre. Mais il y a des joueurs que ça ne gêne pas et qui font des merveilles avec cette raquette innovante.

Merci benito !
Super test de ta part ;) , je pense que je vais pas la prendre d après tout ce que j ai lu . Je tends a 13kg e vais passer a 14 donc c est pas la peine sinon elle va casser lol .
Et vu que je suis plus bourrin que fin joueur je vais rester sur la N90 III :)
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg