Après Willy et le soldat Ryan, il faut désormais s - Page 5
Loader

Après Willy et le soldat Ryan, il faut désormais s

Démarré par Peter GADE Fan n°1, 15 Février 2013, 09:16

ça se fait chez vous ?
Officiellement avec intégration des résultats sous Poona ou juste comme ça, pour le sport (ce qui est bien aussi, je dis pas) ?

Citation de:  Jhenry73ça se fait chez vous ?
Officiellement avec intégration des résultats sous Poona ou juste comme ça, pour le sport (ce qui est bien aussi, je dis pas) ?

Officiellement, les résultats sont entrés dans poona et comptent dans le calcul de la moyenne comme n'importe quel tournoi.

Le lien du réglement :

http://badnord.com/sur-le-site/reglement--proxi-28site29.pdf

Si je ne m'abuse, ça a été mis en place cette saison

Je vais jeter un oeil à tout ça. Badnet aussi... J'avoue ne pas y aller très souvent. J'utilise badiste.fr.

Donc je vais aller voir badnord et badnet! Par curiosité car je suis en Ile de France. Sur ces deux sites on peut s'inscrire en ligne en étant assuré d'avoir une place au tournoi ainsi que payer en ligne? Merci pour vos réponses!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de:  jimbelayJe vais jeter un oeil à tout ça. Badnet aussi... J'avoue ne pas y aller très souvent. J'utilise badiste.fr.

Donc je vais aller voir badnord et badnet! Par curiosité car je suis en Ile de France. Sur ces deux sites on peut s'inscrire en ligne en étant assuré d'avoir une place au tournoi ainsi que payer en ligne? Merci pour vos réponses!

badnord, c'est juste le site du codep du nord, j'ai mis le lien car ils hébergent le réglement des tournois proxi.

Sur badnet, je ne sais pas comment ça se passe pour les inscriptions, jamais utilisé pour ça

Jhenry73 Le 01 Mars 2013, 15:00 #64 Dernière édition: 01 Mars 2013, 15:08 par Jhenry73
ben Badnet c'est un site qui te permet d'heberger ton interclub ou ton tournoi.
Et en option les réglements, via des un système de ticknets un peu lourdaud, mais au moins ça existe.

Donc se sont les joueurs qui s'inscrivent à ton tournoi, pas toi qui les rentrent tous sous Badplus : beaucoup moins lourd pour toi. Bien sur, ils prennent une com.

Et ça te permet de gérer ton tournoi le jour-j aussi, avec "difusion" des résultats en live / internet, mais là, je ne connais pas assez, je n'ai jamais pratiqué.

Sinon, Picolo, tes tournois proxis sont cool mais obligent la présence d'un JA et avec la dispo du gymnase, c'est l'autre point bloquant pour faire un "vrai" tournoi...Donc, peuu d'intérêt, à moins que chez vous les JA soient dispo tous les we

Citation de:  Jhenry73ben Badnet c'est un site qui te permet d'heberger ton interclub ou ton tournoi.
Et en option les réglements, via des un système de ticknets un peu lourdaud, mais au moins ça existe.

Donc se sont les joueurs qui s'inscrivent à ton tournoi, pas toi qui les rentrent tous sous Badplus : beaucoup moins lourd pour toi. Bien sur, ils prennent une com.

Et ça te permet de gérer ton tournoi le jour-j aussi, avec "difusion" des résultats en live / internet, mais là, je ne connais pas assez, je n'ai jamais pratiqué.

Sinon, Picolo, tes tournois proxis sont cool mais obligent la présence d'un JA et avec la dispo du gymnase, c'est l'autre point bloquant pour faire un "vrai" tournoi...Donc, peuu d'intérêt, à moins que chez vous les JA soient dispo tous les we

Il y a une dérogation dans la ligue NPC pour se passer de JA cette année. Le CODEP tente au max d'en trouver.

A titre perso, notre entraîneur est JA donc on s'est arrangé avec lui pour tous les tournois qu'on organise. L'an prochain, je devrais en théorie être JA, restera à voir si on peut être JA quand c'est notre club qui organise mais je ne pense pas que ça poserait de problème surtout vu la pénurie.