Volants Shadow 16 - Page 4
Loader

Volants Shadow 16

Démarré par jimbelay, 05 Février 2013, 14:07

Ces volants sont vraiment un bon rapport qualité/prix ?!

Le fait qu'ils ne soient pas homologués est-il vraiment gênant ? Le JA ou l'adversaire lors d'un tournoi peut-il nous obliger à jouer avec d'autres volants prétextant que ceux-ci ne sont pas homologués pour la saison 2013-2014 ?
A votre service :)

J'ai eu également une mauvaise série sur ma dernière commande sur les advanced. On pouvait sentir un net ralentissement du volant.

J'ai eu de nombreuses remarques du genre "il avance pas ton volant :mj: "

Maintenant, le stockage joue aussi. Je pense malheureusement, que dans ma chambre, ils ont séché...
2 Apacs VP 11 kg BG80P

Classement : D8/R6/D8

kosiric Le 10 Septembre 2013, 17:07 #47 Dernière édition: 10 Septembre 2013, 17:38 par kosiric
Citation de:  RicardoCes volants sont vraiment un bon rapport qualité/prix ?!

Le fait qu'ils ne soient pas homologués est-il vraiment gênant ? Le JA ou l'adversaire lors d'un tournoi peut-il nous obliger à jouer avec d'autres volants prétextant que ceux-ci ne sont pas homologués pour la saison 2013-2014 ?

Oui, il peut forcer a changer de volants, mais bon j'ai deja vu des IC ou les gars sortaient des AEROCLUB7 et ca passait... Donc bon...

Citation de:  Kerbs60Maintenant, le stockage joue aussi. Je pense malheureusement, que dans ma chambre, ils ont séché...

Il faut humidifier ses volants de temps en temps si ils sont dans une zone trop seche et au soleil...

Les 07 sont homologes je crois, c'est le 03 qui ne le sont pas.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  coocLes 07 sont homologes je crois, c'est le 03 qui ne le sont pas.

QUOI, ces m... sont homologuees.... Pfff, ils ne valent pas un cachou serieux. Le peu de fois ou j'ai joue avec ca j'avais l'impression de taper dans du vent. Pour moi, un des pires volants que j'ai joue, meme certains en plumes de canards sont mieux, c'est pour dire !

Faut pas abuser non plus, je veux bien qu'ils sont pas super niveau rapport qualité prix mais quand même ...

Citation de:  coocFaut pas abuser non plus, je veux bien qu'ils sont pas super niveau rapport qualité prix mais quand même ...

Ah franchement je ne les aime pas du tout, c'est comme l'AS20... Pourtant je suis fan de l'AS30 ou 40 mais la...

ben c'est pas vraiment le même prix non plus ...

pour ma part j'aurais des volants shadow, des trajectoires pas top, ils volent trop ... et en cassant les plumes ça devient vraiment pas top !

je ne peux pas cacher que je suis satisfait qu'il ne soit pas homologué, comme ça je ne serai pas forcé de jouer avec en tournoi
X feel blast GT ( 13kg)

Les Yonex Aeroclub 03 ou 07, je n'aime pas du tout. Je les trouve vraiment trop fragiles!
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Citation de:  ClémentLes Yonex Aeroclub 03 ou 07, je n'aime pas du tout. Je les trouve vraiment trop fragiles!
Quand ils sont gratuit aux entrainements franchement moi je chipotte pas :D

Non toujours pas convaincu  :lol:

Bonjour a tous

Je déterre ce sujet pour savoir si depuis 1 an et demi vos avis avaient changé en mal ou en bien ?

Cordialement, Graham.

Et bonjour,

Je passe la main. Cela fait 1 an et demi je n'ai pas joué avec pour des raisons... De club. Nous étions restés sur nos rsl grade 3 à 12¤.

Là je suis dans un nouveau club et les tarifs ont encore augmenté. Je paye 14¤ pour les Rsl 3.

J'ai fait une commande d'adidas grade 2 qui était en promo à 10¤ la boite. Je finis le stock actuellement.

Pour revenir à nos moutons, mon stock de shadow 16 m'avait pleinement satisfait. C'était par solidarité pour le club que je suis revenu aux rsl qui ont été pris avec notre partenaire.

Mais... C'est bien que tu déterres le sujet, ça donne envie de refaire un tour chez shadow prochainement !

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"