Volants Shadow 16 - Page 3
Loader

Volants Shadow 16

Démarré par jimbelay, 05 Février 2013, 14:07

Citation de:  BenitoLes Advanced sont uniquement en vitesse 78 pour l'instant.

D'autres vitesses sont prévues?

J'en sais rien du tout. Le mieux est de contacter la société directement je pense (et poster la réponse ici si tu l'obtiens ^^)

xlimax Le 12 Mars 2013, 10:34 #32 Dernière édition: 12 Mars 2013, 20:03 par xlimax
En fait je pensais que tu les avais déjà contactés ;). Je viens d'envoyer un mail je vous tiens informés.

Voici un extrait du retour par mail:

"En ce qui concerne la vitesse de nos volants, nous avons privilégié le 78 après plusieurs remarques sur la lenteur de nos 77 et nous préférons conseiller de "casser" les plumes plutôt qu'avoir un volant trop lent injouable pour certains."

Alors mauvaise nouvelle:

"bad" news de la rentrée... nos volants ne seront malheureusement pas homologués cette saison en raison d'un problème de compréhension et de timing avec la ffbad... rassurez vous, cela ne change en rien la qualité de nos volants. Nous en sommes réellement désolés et espérons que vous nous resterez fidèles. Nous sommes comme toujours à votre disposition pour tous renseignements.

Vu que je fais pas de  compete je vais en prendre pour l entraînement
Babolat Satelite 6.5 SYNCHRO BG65 9.5 KG a vendre

Babolat SATELITE 6.5 POWER
Yonex Voltric 7

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai récemment fait une commande suite à vos commentaires. J'ai pris 10 boites d'un coup, dont aux moins 1 de chaque modèle... Et très grosse déception, les volants sont de très, très, très, mais très mauvaises qualités! Plumes décentrés, froissés, grossières, mal découpé, espace visible entre les plumes, abus de colle, ...

Pour ma part, je ne vous les conseil pas du tout !!! Même les volants de décathlon (930/950) ou go sport sont largement au-dessus au niveau de la qualités!

Je précise que je joue actuellement avec du wilson Team60 et trump T101.
Toujours en vadrouille je ne sais où.

Chaussure
- Adidas Quick force 7 Rouge (Plutôt force orangé fluo à la bioman) et bleu

Raquette
- 2x Adidas Adi Power Pro en BG80 12kg (Toujours à l'action)
- Dunlop Aerogel 4D tour en BG85 12kg (Décédé depuis mi-août 2015, suite à une blessure...)
- Carlton VAPOUr Trail flux en BG80 12kg (Plan B)
- Dunlop Aerogel 4D ultimate en BG85 12kg bicolore (En train d'agoniser après 7 ans de loyaux services)
- Dunlop Aerogel Flex 900 --> A VENDRE (La Belle au bois dormant)

Volant
- Babolat start (Bof, c'est juste pour du loisir)
- Wilson Team60 (Oui j'adhère. Meilleur rapport quakité/prix)
- Trump T101 (Pour les longues sessions... 2 sets!)

bon volants pour ma part. Rien a signaler sur les ultimate ou les advanced...

moi j'ai pas du tout eu ces problèmes là, les ultimates étaient vraiment un bon rapport qualité prix, et les advanced étaient bien pour l'entrainement (environ un set).
Pour les deux, les trajectoires et vitesses étaient bonnes.

pour les trumps t101, c'est pas comparable ...
VIVE LE BAD !!!

Je suis peut être tombé sur une mauvaise série ou shadow a peut être changé de fournisseur. Mais dans mon cas, j'ai l'impression de m'être fait avoir. Je sais que décathlon ont eu un problème de série sur les 930. J'ai pu le confirmer en achetant une boite cet été. Pire, j'ai un pote qui vient d'en acheter, c'est des volants en béton!

En tout cas, j'ai fait part de mon mécontentement par mail à shadow.

Pour ma part, je resterai sur du wilson Team 60, qui reste a mon sens un meilleur rapport qualité/prix.

Après c'est sur que les comparer au T101.

Chaussure

Raquette
- Dunlop Aerogel 4D tour en BG85 12kg (Décédé depuis mi-août 2015, suite à une blessure...)
- Dunlop Aerogel 4D ultimate en BG85 12kg bicolore (En train d'agoniser après 7 ans de loyaux services)

Volant

kosiric Le 10 Septembre 2013, 14:54 #38 Dernière édition: 10 Septembre 2013, 14:54 par kosiric
Moi ils me vont bien en tout cas !

Tu les as achetés quand? Moi j'avais acheté plusieurs boites en février et il m'en reste encore tellement ils sont solides (pour ma part, j'ai trouvé les advanced plus résistants que les ultimate)

Moi c'est une commande du 2/09 a leur reprise et RAS

Moi aussi j'ai encore quelque tube de ma commande qui date de mars 2013
Et aucun problème même de très bonne qualité je dirai

C'est bizarre cette différence de qualité... Y a peut être eu une mauvaise série...
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Pour ma part, je viens juste de les recevoir.

Chaussure

Raquette

Volant

J'en ait encore de ma derniére commande, les ayant pas enormement utilisé et perso j'ai pas encore trouvé mieux, la semaine derniére j'ai fait 2 simples en 2 set chacun (1er match D4 vs D2 et second match D4 vs D4) et on a utiliser 3 volants advanced seulement avec le dernier en trés bon etat que j'ai donc garder.

Aprés malheureusement je pense qu'il peut y avoir de mauvaise series, j'ai put le cosntater sur d'autre marques ou les qualité etait assez inégal d'une boite a l'autre même sur la même commande.

Par contre faut noter que les shadows ne sont plus homologué cette saison.