Volants Shadow 16 - Page 2
Loader

Volants Shadow 16

Démarré par jimbelay, 05 Février 2013, 14:07

Merci pour l'info! Une boite d'advanced commandée à l'instant.

C'est la ruée vers l'or dis donc!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Je suis également très intéressé par les Advanced mais les frais de ports me refroidissent pour acheter 2-3 tubes...Pour bénéficier des frais de ports gratuits faut en prendre 10...
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

Très honnêtement je trouve les frais de ports corrects pour 3 tubes achetés.

Total de la commande: 44.60¤ soit moins de 15¤ par tube c'est plutôt un bon prix. Personnellement je n'ai pris qu'un seul

tube pour tester (là pour le coup les frais de ports sont élevés) mais si je suis satisfait des volants je passerai très

certainement une commande plus importante.

J'ai passer commande ce matin moi aussi, 1 boite advanced et 1 ultimate pour se faire une idée.

Citation de:  Sonnyet1 ultimate pour se faire une idée.

Pourrais-tu poster ton avis sur ceux-ci lorsque tu les auras testés?

Pas de souci j'avais prevu de le faire, même pour les advanced d'ailleurs, plus y'a d'avis et mieux c'est.

Personnellement, j'en avais commandé 10 boîtes. 5 advanced et 5 original. Il me reste 2 boîtes. J'en ai revendu certaines à d'autres joueurs. Aucun souçi à noter pour ce prix là.

La prochaine commande partira bientôt je pense. Au moins 10 boites original je pense. Et comme les frais de port sont offerts à partir de 100 euros d'achat!

A partir de 100 euros les frais de ports sont offert? Parce que sur le site c'est marqué a partir de 10 tubes seulement :reflechi:

Idem que vous, acheté une boîte d'Advanced pour tester et la je vais prendre 10 boîtes sans souci, que du bonheur pour le prix !

+1 pour sonny. en effet c'est à partir de 10 boites que les frais de port sont offerts. Je m'excuse pour la mauvaise information!

Comme promis mon retour sur les volants! :)

Bon déjà malgré une petite erreur dans l'adresse qui aura fait perdre 1 journée a l'envoi (ce qui est anecdotique) pas de souci, l'envoi est rapide, on reçoit un mail avec le n° de colissimo. bref c'est sérieux.
Pour info je suis NC avec un niveau proche d'un D4 on va dire.

Les Advanced : visuellement ba c'est un volant comme tant d'autres, ils ont l'air de bonne qualité.
A l'essai ça tient bien, ils ont de bonnes trajectoire, ça va assez vite et assez loin par rapport a ceux avec lesquel je joue d'habitude (wilson topline 80 et trump) mais ça me gêne pas perso, au final le volant à durer le temps d'un set (21/15). A la fin la jupe était quand même légèrement déformer et abimé mais pas de plume cassé net et il est rester jouable jusqu’à la fin avec des trajectoire régulière.
honnêtement pour 12.50 euros c'est plutôt une bonne affaire je trouve, j'ai déjà jouer avec des volant plus cher et de moins bonne qualité.

Les Ultimate : Ouverture de la boite et la une forte odeur de colle... bon ils doivent être encore tout frais ^^
Visuellement on voit la différence avec les advanced, les plumes sont plus blanche, on voit que la qualité est la.
Dans le jeu c'est pareil que les advanced, ça vole vite et loin mais ça vole bien surtout et même en enchainant les pts, le volant aura durer 1 set (21/19) et reste dans un état vraiment correct. c'est plutôt sympa dans l'optique de les réutiliser pour des entrainement ou même pour des loisirs qui joue tranquillement.

En conclusion on voit bien que les ultimate sont de meilleure qualité mais bon pas sur que ça vaille le coup de mettre 3.50 euros de plus sachant que les advanced tiennent vraiment bien la route, surtout que les volant ça devient vite un gros budget..... chacun se fera son propre avis, en tout cas ce sont de bons volants avec un très bon rapport qualité/prix surtout pour les advanced.

Voili voilou! :)

Merci pour ton retour Sonny.

J'ai bien reçu mes "Advanced" également mais pas encore eu l'occasion de les tester. Je laisserai mon avis dans les

prochains jours.

J'ai testé les Advanced à 12.5¤ et je les trouve vraiment pas mal. Très solide, une bonne trajectoire, mais par contre je trouve qu'ils sont très rapides... C'est le seul point négatif que je donne à ces volants. A l'entraînement hier, en Simple, on a dû casser 1 plumes sur 2.. En tout cas, on a commencé le match avec un dunlop AF3 ( vitesse 77 je crois ), et ensuite on a pris un shadow advanced en 78 et la différence et vraiment flagrante niveau vitesse ( niveau solidité aussi ).
Bref, c'est un bon volant, pas très cher et de bonne facture.
J'ai égalment essayé les Original à 10¤, et pour des volants à 10¤, c'est vraiment bien ( moins que les advanced ). Les volants ( vitesse 78 ) sont moins rapides que les advanced, plus légers et moins solides, mais pour 10¤ et du jeu libre, c'est largement suffisant.

Côté commande et envoi, l'équipe Shadow 16 est très sérieuse. Paiement en paypal le vendredi apèrs-midi, et les volants reçus chez moi le mardi midi. Enter temps, j'ai reçu un mail avec le numéro de colis.

Bonne impression du coup..

Les Advanced sont uniquement en vitesse 78 pour l'instant. Pour une température de 10°C dans les gymnases non chauffés, je trouve la vitesse parfaite moi (un peu moins rapide que les Yonex)