Prono sponsor Leverdez
Loader

Prono sponsor Leverdez

Démarré par cooc, 29 Janvier 2013, 21:30

Et oui, Leverdez arrete son sponsoring avec Babolat,
"Un grand merci à mon partenaire équipementier depuis ma jeunesse BABOLAT pour notre belle collaboration tout au long de ces années.

Nous avons eu de belles victoires ensemble et nous avons pu développer une belle image de cette marque Française depuis des années.

Nos chemins se séparent avec cette nouvelle olympiade et c'est une nouvelle aventure qui m'attend avec mon nouveau partenaire. J'annoncerai le nom de ce partenaire très prochainement sur Facebook et Twitter.

Merci encore à Babolat pour ces belles années."

Donc Badmania dit Wilson, vous dites quoi ? Avec la raquette si possible :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Pourquoi pas Forza ils font des raquettes qui correspondent plus au profil de Leverdez que Wilson ou Head et Yonex et Li-ning me paraissent improbables ^^ Ou alors Wilson créera une raquette pour notre champion national ^^
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

Je l'ai vu jouer avec une raquette ayant un logo Wilson ce week-end.

Comme je pense que la team Badmania doit avoir de bonnes sources pour annoncer Brice chez Wilson, alors je ne me mouille pas je dirais Wilson.
Pour la raquette, soit ils sortent de nouveaux modèles et parmi ceux-ci une rigide en tête pour remplacer sa XFeel Blast ou alors il devra piocher dans les modèles déjà présents : à part la Draco, je ne vois pas grand chose qui pourrait lui convenir...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Je vois vraiment pas Wilson créer un modèle spécial Leverdez, alors qu'ils ne l'ont pas fait pour Sasaki...
Sinon je rejoins Grimalo quant aux sources badmania et sa probable association avec la marque au "W".

Après si c'est comme notre polo, il jouera peut être mieux avec plus souple :D

Je ne pense pas, Lerverdez n'est pas encore assez bon :)

Il jouait en Wilson Vertex BLX ce weekend en top 12 ! (enfin de loin le paint job de sa wilson ressemblait à la vertex ! (c'est quasi certain la couleur dorée et flashy de la vertex est unique chez wilson !)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Hello ,
Un magasin Parisien cordait ses raquettes la semaine dernière quand j'y suis allé
C'était des Wilson Recon tendus à 16 kg

Coool ! Merci !

L'annonce sera officielle vendredi.
Badmania sait de source sûre, c'est nous qui avons marqué ses polos en début de semaine...

Pas bête de negocier juste avant les Frances :)