Prono sponsor Leverdez - Page 2
Loader

Prono sponsor Leverdez

Démarré par cooc, 29 Janvier 2013, 21:30

Il est avec wilson maintenant y'a la video de brice leverdez Vs Matthieu Lo ying ping sur facebook

Brice Leverdez a joué avec une Wilson contre Mathieu Lo Ying Ping pour le top 12 et joue avec des chassures yonex.
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

Sa met encore plus doute

jimbelay Le 30 Janvier 2013, 14:46 #18 Dernière édition: 30 Janvier 2013, 14:49 par jimbelay
Curieux de voir ce que ça va donner. Pas risqué de changer de raquette comme ça?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci pour le lien vidéo!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

C'est Wilson, annonce officiel sur son site perso et sur facebook
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

Brice joue en RECON, il  vient de me le dire via FB:yes:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Snifffff.... même pas en vente sur badmania...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de:  grimaloBrice joue en RECON, il  vient de me le dire via FB:yes:

Elle a l'air stylée

Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Elle n'est même plus dans le catalogue Wilson.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Ivan Cappelli Le 31 Janvier 2013, 10:14 #26 Dernière édition: 31 Janvier 2013, 10:18 par Lk2009
Brice évolue en réalité avec la nouvelle Recon (et non l'ancienne que nous avons vendu pendant son activité en France) qui devrait sortir d'ici quelques semaines. Elle fait partie d'une impressionnante nouvelle gamme de raquettes Wilson qui devrait rencontrer un fort succès au vu de la qualité de finition des produits.
Category Manager Europe - adidas badminton

Perso j'ai toujours trouvé leurs raquettes très belles et bien finies mais une fois en main j'ai jamais aimé, sensations très bizarres

Wilson ont plutôt mauvaise réputation sur la solidité de leur raquette, j'espère qu'ils vont palier à cela :)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Ce sont des clichés qui datent de quelques années tout ça messieurs ! La gamme 2012 avec notamment la Fusion et la Draco BLX ont frôlé le 0% de SAV chez nous et se sont montrées aussi intéressantes en termes de solidité que de sensations de jeu.

La nouvelle gamme qui s'apprête à sortir s'illustre elle par d'autres qualités, avec notamment des caractéristiques innovantes et de nouvelles méthodes de finition de la raquette pour un rendu sublime.
Category Manager Europe - adidas badminton