pansement lee chong wei
Loader

pansement lee chong wei

Démarré par spiritblitz, 29 Janvier 2013, 19:56

spiritblitz Le 29 Janvier 2013, 19:56 Dernière édition: 04 Mars 2013, 16:48 par Lk2009
bonjour,

cela va peut etre paraître trés con mais je me demande toujours pourquoi lee chong wei a constament un pansement au poignet gauche ?

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

photo ^^
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je me suis posé la même question justement ...

On voit très bien le pansement sur cette photo :

Je crois que c'est psychologique, quand tu met le pansement tu pense à des choses positives.
Et au moins quand tu le regarde pendant l'effort et que sa va moins bien, tu repositive et reprend confiance!
J'avais entendu cette explication pour les sportifs il y a quelque année

Il avait pas une grosse montre avant à cet endroit??

c quand meme étrange, c'est qu'un pensement ^^ jdi pas si il avait dessiné un smiley ca peut etre sympas mais la confiance grace à un pensement jcomprend pas lol

Peut être qu'il s'est fait tout une vision philosophique autour de ce pansement... Genre ça lui rappelle de profondes blessures qu'il a affronté et vaincu au cours de sa vie afin d'atteindre un tel niveau d'excellence, enfin je dis ça je dis rien, ce n'est que pure spéculation ^^ Et donc ça serait une source importante de motivation, voili voilou
Yonex nanoray 800 x2 (bg65ti 12,5 kg)
Yonex nanoray 750 x2 (bg65ti 13  kg)
Voltric 50 neo (ng98 12,5 kg) à vendre

ok bah pour le fun je vais tester au prochain entrainement ^^

Citation de:  spiritblitzok bah pour le fun je vais tester au prochain entrainement ^^

Essaye en competition et pense à quel que chose de bon pour toi en le mettant et quand t en difficulté tu le regarde

polo26 Le 29 Janvier 2013, 22:49 #9 Dernière édition: 29 Janvier 2013, 22:50 par polo26
Je vois vraiment pas Wilson créer un modèle spécial Leverdez, alors qu'ils ne l'ont pas fait pour Sasaki...
Sinon je rejoins Grimalo quant aux sources badmania et sa probable association avec la marque au "W".

Edit: planté de sujet :)

C'est seulement quand il joue avec la Z-force, çà lui rappelle qu'il va souffrir le soir en rentrant chez lui et qu'il faut se faire soigner des tendinites provoquées par la bête !!! :boulet:
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de:  polo26Je vois vraiment pas Wilson créer un modèle spécial Leverdez, alors qu'ils ne l'ont pas fait pour Sasaki...
Sinon je rejoins Grimalo quant aux sources badmania et sa probable association avec la marque au "W".

Edit: planté de sujet :)

:)  Je me disais aussi, quand je suis arrivé sur ton message, j'me suis dit que j'avais basculé sur le sujet Leverdez/sponsor !!!

et ca ne serait pas un pansement pour le saignement due à une petite prise de sang pour voir si les joueurs sont dopés ou non ? mais si c'est le cas quel est l'intérêt de le faire avt le match ? pas au pli du coude pour ne pas abimer les veines et pour eviter des douleurs pendnant le match ? mais ca paraît gros car cela voudrait dire que lee chong wei est contrôlé avt chaque match ^^ faut trouver une réponse ca m'obsède !!

moi je pense qu'il ne sait meme pas qu'il a un pensement :lick:  nn sa doit etre pschychologique

En tout cas, les pronostics vont bon train sur badminton central aussi (ici ou ).

Mais pas de réponse ...