pansement lee chong wei - Page 2
Loader

pansement lee chong wei

Démarré par spiritblitz, 29 Janvier 2013, 19:56

Lcw est un sportif de haut niveau, il a du se faire operer de l'avant bras un jour, et il veut cacher peut être sa cicatrise, qui a peut etre du être mal recousu et donc ça a gonfler, ou alors y a les initiales de son ex :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

peut etre qu'il a un 3éme téton in-opérable et qu'il cache par un pensement ^^

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

J'ai trouvé !!!!!!!!!!

Il cache par le biais de ce pansement l'implant électro-magnétique qui permet de commander son bras à distance !!!!!!!!!!!
Il doit y avoir un mec dans les tribunes avec une manette ou un joystick, c'est sûr !!! :yes:
Ca explique en plus les perforances inhumaines de LCW, digne d'un jeu vidéo ... :canon:

Moouuuaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss ........ Je suis persuadé que c'est EXACTEMENT ça !!!

Vous n'êtes pas d'accord ???

:mdr: :arf: :gna: :lol:

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

bon puisque personne ne sait jvai lui demander ce week end qd il viendra pour mon aniv !

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

Citation de:  spiritblitzet ca ne serait pas un pansement pour le saignement due à une petite prise de sang pour voir si les joueurs sont dopés ou non ? mais si c'est le cas quel est l'intérêt de le faire avt le match ? pas au pli du coude pour ne pas abimer les veines et pour eviter des douleurs pendnant le match ? mais ca paraît gros car cela voudrait dire que lee chong wei est contrôlé avt chaque match ^^ faut trouver une réponse ca m'obsède !!

Non les controle anti dopage sont fait après les matchs, pas avant et puis les sportifs ne sont pas contrôlé a chaque fois.
J'pense a un truc porte bonheur, un truc dans le genre vu que sur d'autre photos on voit bien qu'il n'a rien a ce bras.
Bref on compte sur toi pour lui demander :)

Moi je dirai que c'est un pansement dans le but de créer un sujet sur badmania

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de:  NewT7900Moi je dirai que c'est un pansement dans le but de créer un sujet sur badmania
+1 (et sur BC)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Il me semble avoir vu Hidayat avec un pansement très semblable...
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

"Il me semble avoir vu Hidayat avec un pansement très semblable... "

Ca c'est un nicopatch ...
:arf:

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Citation de:  Peter GADE Fan n°1"Il me semble avoir vu Hidayat avec un pansement très semblable... "

Ca c'est un nicopatch ...
:arf:

Excellent !!! :D
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

c'est trop biizzard ce pansement?

cool le bad

Citation de:  NaxosIl me semble avoir vu Hidayat avec un pansement très semblable...

oui sur le reportage d'interieur sport on voit pendant l'extrait sur sa victoire au JO qu'il a la même chose.

Le pansement porte-bonheur collection printemp-été, bientôt en vente sur Badmania rayon accessoire :gna:

Sera t'il lavable en machine afin de pouvoir le réutiliser ? lol :-P
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather