Douleur avec la li-ning woods n90 II
Loader

Douleur avec la li-ning woods n90 II

Démarré par Ancien membre, 05 Janvier 2013, 19:59

Bonjour a tous, je poste ce message car depuis que j'ai eu la li-ning woods n90 II j'ai des douleurs a la main au niveau des tendons, quand je joue avec ma x feel power je n'est pas ce problème! Est ce que quelqu'un a le même problème ou/et conné la cause ? Merci :)

Elle est trop rigide ! et surment trop en tête ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  coocElle est trop rigide ! et surment trop en tête ;)
Merci et tu pense que ça passera avec le temps? Si je m'habitu? Parce que ça me ferais un peu ch... De pas pouvoir jouer avec une raquette qui m'a coûté 180 euros! ^^

T'es NC et tu t'achètes une raquette rigide/en tête aussi... Tu ne penses pas que c'est un peu trop tôt pour jouer avec une telle raquette ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Cool y'aura bientôt une N90 II presque neuve dans la section petites annonces ! :)

COmment tu savais qu'il était NC ?

Citation de:  Ancien membreBonjour a tous, je poste ce message car depuis que j'ai eu la li-ning woods n90 II j'ai des douleurs a la main au niveau des tendons, quand je joue avec ma x feel power je n'est pas ce problème! Est ce que quelqu'un a le même problème ou/et conné la cause ? Merci :)

J'ai eu pire avec toutes les raquettes RIGIDES (Yonex AT900), sur toute l'épaule du bras droit (Droitier)...Même parfois avec les SEMI-RIGIDES quand je les tends à 11/12 kgs.

Si, ça peut t'aider, j'ai dû abandonner ma raquette RIGIDE (Haut de gamme) au profit d'une Kason F9 / FU et j'en suis très satisfait de cette raquette !

Citation de:  KamizukiCool y'aura bientôt une N90 II presque neuve dans la section petites annonces ! :)

Lol !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Cooc : Dans son profil il a mis son nom!  

Mes raquettes :

Je savais pas j'avais pas regarde :D

Une N90 pour un débutant... çà me fait de la peine... #snif#
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Moi je comprends : une raquette à 200 euros ça doit jouer quasiment tout seul ! Et ça doit être super efficace :)

ET ça doit pas fair mal au poignet :)

"Les plumes, c'est la vie"

Il s'agit peut être tout simplement d'une tendinite!

Oula, pas seulement !
Regardez le profil: le pauvre a commencé avec une douleur au poignet et voici qu'il est maintenant désintégré. Pshiiit ! Parti, fini, nada, plus de membre...

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de:  Tblozo92Il s'agit peut être tout simplement d'une tendinite!

Une tendinite attrapée à cause de la N90 II !!!

J'ai moi-même attrapé une tendinite avec mon ancienne X-Feel Power alors que j'étais D1 et que j'ai un an de moins que toi.

Mes raquettes :