Douleur avec la li-ning woods n90 II - Page 2
Loader

Douleur avec la li-ning woods n90 II

Démarré par Ancien membre, 05 Janvier 2013, 19:59

Je trouve que la question de fond reste intéressante.

Si on a pris une raquette très exigeante qui cause quelques douleurs, est-ce qu'on peut la garder et espérer raisonnablement s'y adapter?

On a pas forcément tous des masses de sous et renoncer à une raquette qui coûte cher est psychologiquement pas évident.

Perso, j'e n'ai pas insisté avec ma tendinite au coude. En passant à une raqueete plus souple, les douleurs on rapidement disparues.

"Les plumes, c'est la vie"

[at]cronoaddict

Perso j'aurai tendance à dire que non, c'est une raquette qui est difficile à jouer pour quelqu'un techniquement un peu faible, voir pas assez bon (nuance). Et à moi d'arriver à passer C en un an, c'est assez inutile. Soit il y parvient pas car cherche à avoir une technique meilleure (et ça prend du temps), soit il joue sur d'autres trucs comme la puissance etc qui fera qu'il progressera ouais mais n'aura tout de même pas la technique suffisante.

Donc dans tous les cas à mon avis c'est râpé.

Benito Le 08 Janvier 2013, 18:56 #18 Dernière édition: 08 Janvier 2013, 18:57 par Benito
Moi aussi je pense qu'il faut changer de raquette dès qu'on commence à avoir des douleurs.

En revanche, je pense que je ne le répèterai jamais assez, je vois pas pourquoi des débutants ne joueraient pas avec des raquettes rigides avec poids en tête. Si ça leur convient, qu'ils aiment smasher fort, attaquer à tout va, pourquoi pas (j'ai commencé avec une raquette super en tête et pourtant j'ai adoré le bad...). Ce genre de raquette n'est pas destiné seulement à des "stars" ou "starlettes" qui tendent très fort et en sont fièr(e)s.

Ouais mais il faut avoir suffisamment de puissance, et dans la majorité c'est pas le cas des débutant, où la plupart viennent du tennis