Quand Adidas se met au Bad' - Page 20
Loader

Quand Adidas se met au Bad'

Démarré par Clément, 26 Décembre 2012, 14:01

Bon on est le 15. Si on ecoute tout le monde c'est cense se lancer aujourd'hui... Moi je n'y crois pas trop mais bon .

Anne Tran, Juliette Wattebled et Tanguy Citron ont tous gardé leur matos yonex pour les France jeunes je confirme.

Je trouvais ça aussi bizarre de le voir avec du adidas au Top12 et une AS10 aux Frances jeunes, j'allais poster pour avoir votre avis mais ce petit fou de Kamizuki m'a doublé... :bigeek:

Mais Axelsen c'est un monstre...:bigeek:
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT  12 kg

Allez Damien ressers ton vin.

Citation de:  KeikokuMais Axelsen c'est un monstre...:bigeek:
oui il est assez grand, mais c'est surtout tanguy et juliette qui sont petits ! :)
VIVE LE BAD !!!

On est d'accord, tu prends des français comme Bastian Kersaudy ou Jordan Corvée qui n'ont rien à lui envier niveau taille ^^

Surtout Jordan ... :D

A noté que Tanguy garde ses chaussures Yonex ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de:  badboyAnne Tran, Juliette Wattebled et Tanguy Citron ont tous gardé leur matos yonex pour les France jeunes je confirme.

Je trouvais ça aussi bizarre de le voir avec du adidas au Top12 et une AS10 aux Frances jeunes, j'allais poster pour avoir votre avis mais ce petit fou de Kamizuki m'a doublé... :bigeek:

Petit fou... GRAND FOU ! :P

bon, on est le 15 ! pas de news ? ^^

jimbelay Le 15 Mai 2013, 14:17 #293 Dernière édition: 15 Mai 2013, 14:18 par jimbelay
Je me demande ce qu'Adidas leur a proposé en terme de sponsoring pour qu'ils aient décidé tous de changer d'avis!

Et oui on est le 15 et rien pour le moment, sans doute vers minuit? A l'heure où tout le monde est debout.

P.S: merci à la personne qui m'a expliqué ce qu'est un site worldwide

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Moi perso je voulais attendre l'apparition des produits ADIDAS pour faire quelques emplettes, c'est tellement long que je suis passe a autre chose...

Citation de:  coocAnne TRAN est aussi passé chez Adidas :) :)

:o Comment tu sais ? :o

C'est écrit sur Facebook ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bach95 Le 15 Mai 2013, 15:30 #297 Dernière édition: 15 Mai 2013, 15:30 par Bach95
Citation de:  ClémentC'est écrit sur Facebook ;)

Lien stp ?
Pourtant elle vient de me dire qu'elle ne sait pas encore par sms..

ah mince si elle meme elle ne sait pas c'est magnifique :lol:

Elle a des propositions de Yonex et d'Adidas et ne sait pas encore qui choisir c'pour ça =)