Quand Adidas se met au Bad' - Page 10
Loader

Quand Adidas se met au Bad'

Démarré par Clément, 26 Décembre 2012, 14:01

Moi j'aime bien le bleu.

Et sinon c'est pour quand la distribution, et les prix ... :) ???
VIVE LE BAD !!!

Le décompte en est à 16 jours =). Encore un peu de patience =P.

le bleu est un copier coller de chez yonex mais le noir est vraiment beau !
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Citation de:  psychopatrickAh! J'aime pas du tout

Moi non plus, ça me fait penser aux "vieux" sacs des années 1980

Merci bach95, oui oui je patiente, c'étais juste pour savoir.
VIVE LE BAD !!!

Désolé Serif si tu as pris la deuxième phrase pour toi mais c'était pas méchant ^^.

Il n'y a que le sac bleu qui me plait, mais il ressemble beaucoup trop au 9231 de chez Yonex...

Citation de:  Bach95Désolé Serif si tu as pris la deuxième phrase pour toi mais c'était pas méchant ^^.

Il n'y a pas de mal, elle était bien pour moi non (vu ma question) ?? lol
Pourquoi ce serai méchant je comprend pas, ma réponse ne t'as rien reprochée !!?? :p

Bref oui j'attend ...

Et sinon pour les sacs : les gouts et les couleurs, ils faut de tout pour faire un monde, et dans un sens heureusement que l'on à pas tous les mêmes gouts !!
VIVE LE BAD !!!

Nan c'était pour tout le monde. C'était généraliste comme réponse xD.
Nan nan ta réponse n'a rien de méchant mais j'ai mis "méchant" comme j'aurais pu mettre "ça ne t'étais pas spécialement destiné" xD.

okok
Bref 16 jours à attendre !
VIVE LE BAD !!!

15 maintenant même =P

LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS ! Commencez pas à baver haha !

Moi j'ai une question, surtout plus commercial qu'avec le badminton : pour préparer un lancement aussi massif que celui, de la base du projet jusqu'à son lancement, il faut combien de temps?

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Je reviens un peu en arrière, j'aime moyen les sacs de badminton, ça fait très fashion, un peu trop à mon goût, et le simili cuir je suis pas sûr ça tienne des années à moins d'y faire super attention!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

[at]Charlesbad: surement quelques années le temps de développement matériel (surtout niveau raquettes et sacs) que ça soit d'aller pomper chez les autres ou innover, d'avoir des contrats avec des joueurs intéressant, de faire la campagne de piub, etc....