Peur pour la suite....
Loader

Peur pour la suite....

Démarré par Anthony2222, 09 Décembre 2012, 10:03

Bonjour à tous!! Je m'inquiete beaucoup pour la suite.... Le problème c que je me suis mis dans le caca car je suis nc mais virtuel D3 voire D2 et j'ai peur que en fevrier je ne prenne que des branlées contre des D2 ou D1. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance

yburnic Le 09 Décembre 2012, 10:26 #1 Dernière édition: 09 Décembre 2012, 10:27 par yburnic
je serais tenté de te dire que si tu est virtuel D3 ou D2 c'est pas pour rien.

Ton classement reflète tes résultats, si c'est ton classement c'est que tu le mérite et que du même coup c'est ton niveaux, sinon tu serais toujours NC ?!?!
Victor MX 60 4U X3

Oui mais monter trop rapidement n'est-t-il pa un handicap quand même?

Citation de:  yburnicje serais tenté de te dire que si tu est virtuel D3 ou D2 c'est pas pour rien.

Ton classement reflète tes résultats, si c'est ton classement c'est que tu le mérite et que du même coup c'est ton niveaux, sinon tu serais toujours NC ?!?!

On peut monter D3 assez rapidement si, sans défaites, on bat que des NC/D4 ...
Si c'est le cas ça peut en effet lui faire une différence, mais sans pour autant se prendre des toles je pense.
VIVE LE BAD !!!

Si t'en a l'occasion, fait un tournoi en D+ avant février, comme ça si tu gagnes des matchs c'est que tu peux jouer en D+, et si tu perds, tu resteras D- ;)
Raquettes :

- Babolat X feel essential Metricflex (bg80 11,5 kg)
- Babolat X feel essential Metricflex (ng98 11,5 kg)

Ok oui c'est ce que je pensais faire. En janvier il y a un tournoi je pense que je le ferais en D histoire de commencer à m'habituer.

En même temps il faut assumer tes points.... Si tu les as gagné, c'est que tu as le niveau. A moins que tu aies joué 30 matchs contre des NC et que cela gonfle artificiellement ta moyenne.
Faut savoir se mouiller un peu :)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

S'il gagne 30 matchs contre des NC, sa moyenne ne dépassera pas 4pts...
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Bé pour le moment je n'ai fait que des tournois non classés (3 tournois) pour 13 victoires et 2 défaites et j'ai un autre tournoi en non classé de prévu le 22 décembre....

Ça me fait 3,47 points je crois.

avec 3,47 tu seras D3
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Oui mais j'ai encore un tournoi....

Comme dit plus haut un NC vaut 4 points donc en moyennant tu ne peux pas dépasser 4 points, il suffit d'une défaite même si 36 victoires.
Donc tu te prend pas la tête, tu seras D3 et si la série D est séparée tu pourras essayer en D-, peut-être même que ça sera trop facile, et en étant D3 tu te retrouveras à jouer en D+.
CQFD ? :p

tu perds tes deux premiers match, tu ne sors pas de poule, ta moyenne sera au final de 3 et des poussières, tu seras D3 en fevrier, tu pourras encore faire des tournois NC/D4/D3 et tu passes D2 en septembre... ou pas.
Faut pas se prendre la tête pour les points, tu joues pour gagner et à un moment, tu tomberas sur plus fort que toi c'est sûr. A ce moment là tu engrangeras de l'expérience de jeu, tu varieras (car les techniques qui te faisaient gagner avant ne marchent plus car en face, ils les connaissent...)
C'est comme cela que l'on progresse.  Ce qui est sûr c'est que tu ne vas pas finir en top50 à la fin de l'année, ne te mets pas de pression pour rien et prend plaisir!
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Merci :D. Oui voilà je suis un passioné de badminton et ce que je veux c'est bien sur prendre du plaisir et aussi gagner en expérience afin de me stabiliser. Je sais que en nc je sui tranquil je gagne tout en 2 sets facilement mais après tout va changer notamment ma technique de jeu qui je pense, ne fonctionnera plus beaucoup en D....

C'est comme ça que l'on progresse plus rapidement!
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5