Peur pour la suite.... - Page 2
Loader

Peur pour la suite....

Démarré par Anthony2222, 09 Décembre 2012, 10:03

Citation de:  Anthony22Merci :D. Oui voilà je suis un passioné de badminton et ce que je veux c'est bien sur prendre du plaisir et aussi gagner en expérience afin de me stabiliser. Je sais que en nc je sui tranquil je gagne tout en 2 sets facilement mais après tout va changer notamment ma technique de jeu qui je pense, ne fonctionnera plus beaucoup en D....

Il est où le plaisir là-dedans ?

J'ai quelques NC à te présenter, on va voir si tu gagnes tout en 2 sets facile :siffle:

Bien sur je me doute qu'il ya des nc qui sont bien meilleurs que moi. Mais quite à prendre des branlées en D,  cela me fera progresser plus vte.... Après je sais que ma technique de jeu doit aussi évoluer vu que mon jeu est assez axé sur le revers adverse.

Citation de:  Anthony2222Bien sur je me doute qu'il ya des nc qui sont bien meilleurs que moi. Mais quite à prendre des branlées en D,  cela me fera progresser plus vte.... Après je sais que ma technique de jeu doit aussi évoluer vu que mon jeu est assez axé sur le revers adverse.

Mais donc, tu prends quel plaisir à "laminer" du NC ?

Anthony2222 Le 10 Décembre 2012, 13:40 #18 Dernière édition: 10 Décembre 2012, 17:17 par Clément
Je ne les lamine pas forcément, en général je prends entre 8 et 16 points contre moi par set.... Beh pas beaucoup de plaisir.

Donc à partir de là, quel intérêt à continuer de s'inscrire à des tournois NC si ce n'est que tu aimes gagner ?

B la le 22 sa sera mon dernier tournoi NC....

comme disait l'ot': "A vaincre sans gloire, on triomphe sans peril" ou c'est l'inverse! :P
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5


Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Citation de:  Anthony2222B la le 22 sa sera mon dernier tournoi NC....

Ben tu as "largement" dépassé les 2 points de moyenne donc ien ne t'obligeait à t'inscrire à d'autres tournois à part prendre encore des points et passer D3 (et si c'était ton objectif, il est atteint donc pas besoin de s'inquiéter d ela suite).

Tu dois d'ailleurs toujours pouvoir te désinscrire, c'est dans 12 jours...

Au vu de tes différents posts, "j'ai un bon revers", "je gagne facilement contre des NC mais j'ai peur de ne pas faire le poids contre des joueurs classés", j'ai comme l'impression que ce qui te fait plaisir, c'est de gagner et non pas de jouer....

Citation de:  babkycomme disait l'ot': "A vaincre sans gloire, on triomphe sans peril" ou c'est l'inverse! :P
C'est bien l'inverse! :boulet: :bj:

Faut pas s'inquiéter, le niveau D3-D4 est supérieur à NC, (encore que,  ça dépend des tournois) mais la différence n'est pas énorme non plus. On rencontrera toujours dans tous les tournois des joueurs au même classement et au niveau de jeu totalement différent.

A pas peur, ça va le faire, faudra ptêt juste apprendre un peu plus vite, le défaut du revers s'estompe avec le classement qui monte :arf:

A la bourre sur les amortis? Même pas peur, si je te dis que j'ai le bras long, c'est pas pour rien...

Oula non moi ce que je veux c'est faire des gros matchs, indécis où on transpire beaucoup mdr. J'ai trouvé un toutnoi debut janvier nikel où les NC et les D4 sont mélangés c'est cool :D

Ça y est je fais mon premier tournoi en D- le 22 décembre :D!! J'ai hâte d'y être pour savoir si j'ai le niveau!!!! :)