X Feel Essential ou X Feel Blast? GT ou non GT? - Page 3
Loader

X Feel Essential ou X Feel Blast? GT ou non GT?

Démarré par jimbelay, 28 Octobre 2012, 17:18

Je suis ravi que chacun se soit réconcilié cooc & grimalo, mais je compte sur vous pour éviter ce genre d'échanges à l'avenir. On peut se chamailler sans en venir à de tels déballages, et surtout avoir la correction de le faire en dehors de tout espace public. :s:
Merci d'avance
Category Manager Europe - adidas badminton

Comme promis, je reviens dire ce que je pense de la Xfeel Essential GT.

Tout d'abord, les elements a prendre en compte :
- Cordee en NG98 a 11kg
- Joueur polyvalent
- Classement C1

J'ai joue 5h avec hier a la fois en simple et en double et franchement c'est que du plus.
A la base, je suis a fond YONEX mais la j'avoue que c'est vraiment mon coup de coeur !

Il est indique un poids en tete, je ne l'ai pas vraiment ressenti en terme de maniabilite... En revanche, elle permet de mettre de jolis pruneaux sans aucun probleme !

Malgre que la raquette soit en semi rigide, je trouve la precision remarquable ; je m'en sors presque mieux qu'avec ma NANORAY 700 RP.

J'avais lu dans le debrief que la raquette etait plutot orientee pour les simples alors que je suis plus sur les doubles maintenant ; je le repete elle sait tout faire !!!! J'ai meme ete surpris de certains coups que j'ai pu rentrer en double que je rate quasiment a chaque fois a l'habitude.

En conclusion, on peut acheter cette raquette les yeux fermes, elle correspondra a un tres grand nombre de joueurs ! Je rejoins Xavier sur le fait que c'est vraiment mon coup de coeur !

Merci beaucoup de ton test, car je suis danss le même cas que toi, niveau sensation au volants c'est bien ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Franchement elle est vraiment top j'ai de tres bon ressentis sur tous les domaines... Je viens d'en recommander 2 autres pour pouvoir faire les tournois tranquille ! J'ai vraiment accroche avec cette raquette et c'est bien la premiere qui me correspond a ce point la !!!! Elle va presque remplacer ma femme lol... Heureusement qu'elle ne lit pas ce forum sinon je couche dehors ce soir !

Bonjour,

On s'est lâché, on en a pris 4, des X Feel Blast GT avec une autre personne du club. 100 euros la raquette frais de port inclus. Je vais voir ce que ça donne en la tendant à 10,5 kg et un surgrip par dessus. Je reviendrai quand cela fera quelque temps que je jouerai avec pour donner mon ressenti.

P.S: tournoi de ce week end, tout sorti, too much power... C'est navrant de jouer comme ça, je me suis battu tout seul, trop agressif, j'essaye de jouer en offensif depuis 1 mois... ben la marge de progression est énorme les enfants comme on dit! Cela part bien, "PAF" mais l'imprécision est au rendez vous!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"