X Feel Essential ou X Feel Blast? GT ou non GT? - Page 2
Loader

X Feel Essential ou X Feel Blast? GT ou non GT?

Démarré par jimbelay, 28 Octobre 2012, 17:18

Le coup du surgrip était pas mal en effet mais, mais, mais...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

cooc Le 30 Octobre 2012, 22:48 #16 Dernière édition: 31 Octobre 2012, 09:07 par cooc
C'était pour montrer que la différence de poids entre une Blast et une Essential n'est que minime voir accessoire !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

On dit : "je ne suis pas sûre que tu SOIT et non que tu "es" le meilleur pour critiquer.
Différence minime entre une Blast et une Essential voir accessoire  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Et pourquoi donc je ne serais pas le meilleur pour critiquer ??? C'est toi le meilleur ? :mdr: :mdr: :mdr:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

je suis comme jimbelay, je me tate vraiment a prendre la xfeel blast gt, je ne manque pas de puissance, mais j'ai cependant une petite crainte au niveau du revers, peur qu'il perde de sa puissance et donc plus le fond de cours, surtout si je suis en retard
X feel blast GT ( 13kg)

Euh t'a quel âge ?? Tu étais en manque de simley dans ton enfance ? Là ça fait (  vraiment ) pitié ...  
Alors j'ai pas mis le bon mot pour une phrase, la phrase a toujours un sens non, tous le monde a compris pourtant et mon orthographe n'a de secret pour personne, ah non pas toi, tu n'est pas là depuis assez longtemps !

Pourquoi tu n'es pas le meilleur pour critiquer les post inutiles

Citation de:  grimalocooc toujours le bon commentaire #parking#
Tu fais sur presque tous les posts, des posts inutiles !
Clément avait compris ce que je voulais dire, c'était pour comparer, pourquoi tu fais exprès ? On a compris que tu n'aime pas Badmania avec le coup du Tee-shrit  Li-ning mais là !

Alors avant de dire ça, tu pourrais faire attention à tous tes posts et arrêter d'en faire des inutiles surtout si tu viens critiquer derrière !  

Merci bien !

Citation de:  grimaloOn dit : "je ne suis pas sûre que tu SOIT et non que tu "es" le meilleur pour critiquer.
Différence minime entre une Blast et une Essential voir accessoire  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Et pourquoi donc je ne serais pas le meilleur pour critiquer ??? C'est toi le meilleur ? :mdr: :mdr: :mdr:

Tu n'as jamais fais d'erreur dans ta vie?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Bien sûre que si j'ai déjà fait des erreurs dans ma vie.
A propos du tee-shirt Li-Ning mon cher cooc, c'est quand même toi qui m'a envoyé une dizaine de MP pour me demander de me justifier sur une critique d'un produit Badmania.
T'as pas osé le faire sur le forum, c'est plus facile en privé ! Et alors ??!!! j'ai pas le droit de critiquer ?
Les critiques font avancer les choses : j'ai critiqué de façon négative le dernier test de la ISlash, j'ai eu une réponse de la part de l'équipe de Badmania sur le site et lors du test précédent, ils ont tenu compte de mes remarques.
C'est un forum donc on dit ce que l'on veut (dans les règles du forum). N'en déplaise à certains.
Allez, un petit smiley pour faire plaisir à cooc #bud#
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de:  grimalolors du test précédent,

:reflechi: :toudou: #biz#

[at] cooc
Pas d'accord sur la remarque par rapport à la rigidité qui ne joue pas grand chose mais bon ni même sur l'histoire des surgrips. Pas la peine non plus de réagir comme ça sur une remarque déplacée je l'admets.

[at] grimalo
Je comprends ta réaction mais il faut faire un effort pour être diplomate et constructif dans ses remarques/critiques, il y a de quoi se vexer sur ce que tu as dit.

vos règlements de compte personnels vous les gardez entre vous donc en privé :)
sinon peace, love all play :D

Bon revenons a quelque chose de plus constructif concernant ce sujet.

Je viens de recevoir mon Xfeel Essential GT et je vais la tester ce soir pour voir mon 1er ressenti...

Je ferais un petit debrief demain apres la premiere prise en main !

Citation de:  grimaloBien sûre que si j'ai déjà fait des erreurs dans ma vie.
A propos du tee-shirt Li-Ning mon cher cooc, c'est quand même toi qui m'a envoyé une dizaine de MP pour me demander de me justifier sur une critique d'un produit Badmania.
T'as pas osé le faire sur le forum, c'est plus facile en privé ! Et alors ??!!! j'ai pas le droit de critiquer ?
Les critiques font avancer les choses : j'ai critiqué de façon négative le dernier test de la ISlash, j'ai eu une réponse de la part de l'équipe de Badmania sur le site et lors du test précédent, ils ont tenu compte de mes remarques.
C'est un forum donc on dit ce que l'on veut (dans les règles du forum). N'en déplaise à certains.
Allez, un petit smiley pour faire plaisir à cooc #bud#

1) ce n'est pas que je n'ai pas osé le faire, c'est juste que cela n'a pas sa place ici ^^ Ici les gens nous demande de le regler en priver, ce qui est normal ^^ Une critique qu'un maillot est un faux pour toi, ça va pas faire avancer grand choses ^^

je n'ai JAMAIS dit que c'était un faux mais un réplica !!! et si ce genre de remarques sur des produits de la boutique a sa place ici !

de toutes façons tout ce que je pourrais dire sera obligatoirement repris par cooc qui connais mieux que tout le monde le Bad, le matos etc...
J'ai relevé le fait que tu disais à TORT qu'il n'y a avit pas de différence entre une Blast et une Essential et je crois que plusieurs personnes sont du même avis que moi
Ok on règle un peu nos comptes sur le forum et c'est pas très bien...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

cooc Le 31 Octobre 2012, 21:29 #27 Dernière édition: 31 Octobre 2012, 21:30 par cooc
Citation de:  Densha[at] cooc
Pas d'accord sur la remarque par rapport à la rigidité qui ne joue pas grand chose mais bon ni même sur l'histoire des surgrips. Pas la peine non plus de réagir comme ça sur une remarque déplacée je l'admets.

[at] grimalo
Je comprends ta réaction mais il faut faire un effort pour être diplomate et constructif dans ses remarques/critiques, il y a de quoi se vexer sur ce que tu as dit.

vos règlements de compte personnels vous les gardez entre vous donc en privé :)
sinon peace, love all play :D

Densha je suis d'accord mais bon quand c'est moi qui écrivait mal, tous le monde était d'accord pour faire des critiques comme celles là et là j'en est marre franchement, Non mais à par rapport a un rigide de Yonex, le très rigide de Babolat n'est pas très rigide, je me susi mal exprimé désolé :)

Pour la blast et essential je reconnais mon erreur Grimalo ^^

C'est bien mon petit cooc de reconnaître ses erreurs, allez je te mets un petit smiley #biz#
C'est évident de communiquer via un forum ou par mail car certaines choses peuvent-être mal interprétées.
Je t'ai un peu chargé car toi tu m'avais quand même bien aussi chargé pour le tee-shirt Li-Ning en m'envoyant des palettes de mails.

Je voulais dire : "c'est PAS évident de communiquer...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Moi aussi je reviens sur quelque élément constructif, pour l'instant je remercie kosiric, j'attends tes impressions sur ta X Feel Essential GT.

Pour ma part, je voulais rejouer avec la Blast non GT ce soir, mais forcément la personne qui l'a n'est pas venue. Suite au prochain épisode!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"