[conseil] Amortec 300 ou Satelite solar ?
Loader

[conseil] Amortec 300 ou Satelite solar ?

Démarré par onizuka110, 11 Mai 2009, 19:50

Bonjour, alors voilà, je suis un jeune joueur qui a une frappe assez faible, je suis NC et je pratique en loisir depuis 2 ans (sans entraîneur donc) mais l'année prochaine je change de club pour avoir un vrai entraîneur et je commence les compets. Je préfère de loin le simple au double. Mes points faibles sont le dégagement fond/fond et les smashs qui manquent cruellement de puissance. Je suis assez doué pour placer mes volants. J'adore, et je maitrise plutôt bien par ailleurs, utiliser le demi-smash et l'amorti ce qui constitue l'atout majeur de mon jeu et me permet de rivaliser avec des joueurs très puissants ( tout est relatif ^^' ). Donc voilà pour faire court, je cherche une raquette puissante qui me permettrait d'envoyer fond/fond, qui améliorerait la qualité et la vitesse de mes smashs mais qui préserverait tout de même de la précision et des sensations au niveau toucher pour me permettre de continuer à pratiquer mon jeu "fin" et j'avais pensé choisir entre ces deux raquettes...

Si vous trouvez d'autres raquettes qui me conviendraient, n'hésitez pas ! Voilà j'attends votre aide avec impatience merci =)

edit maxime : s'il vous plait pas de liens vers d'autres sites commerciaux...

Edité lundi 11 mai 2009 : 20:01 par maxime

Edité mardi 12 mai 2009 : 07:50 par Mumm
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Salut onizuka110, il te faut évidemment une raquette avec du poids en tête.
La gamme armortec est donc faite pour toi ;)