L' autobiographie de Lee CW bientôt sur Badmania ?
Loader

L' autobiographie de Lee CW bientôt sur Badmania ?

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Août 2012, 15:10

Bonjour à tous les badmaniacs,

Bonne nouvelle : il semblerait que nous ayons trouvé un moyen de vous proposer à la vente l'autobiographie de Lee Chong Wei "Dare to be a champion". Nous souhaiterions cependant, avant de passer toute commande, savoir qui parmi vous seriez intéressés par l'acquisition de cet ouvrage (en anglais) afin de déterminer la quantité à demander. C'est également une manière pour nous de sécuriser cette initiative, afin de s'assurer que le fait d'être le seul revendeur français de l'ouvrage ne soit pas vain.

Nous attendons vos réponses, en cas de demande suffisante, le produit sera crée très rapidement sur Badmania :)

Category Manager Europe - adidas badminton

Moi ça m'intéresserais, après j'ai intérêt de me motivé pour le lire, s'il est en anglais.

Il n'existe en effet pas de version française de l'ouvrage :)

Je ferais un effort alors :) Il serait proposé a quel prix ?

Personnellement s'il est disponible, je le prendrai ;)

et celle de Lin Dan ? :)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Celle de Lin Dan n'est pour le moment pas prévue :(

Arf :/ personne ne sait si Taufik en a fait une ?

Désolé si je m'écarte du sujet :manga:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Je suis également intéressé :).
Yonex Duora 8XP

Arg j'aurais bien été intéressé mais je me le suis procuré le mois dernier:gna:

En tout cas excellente initiative de la part de Badmania / De plus le bouquin est vraiment sympas et l'anglais utilisé n'est pas des plus compliqué:)

salut :)
je serais également intéressé après tout dépend du prix...
va falloir me motiver pour l'anglais aussi mdrr

Moi aussi je suis paticulierement intéressé par son autobiographie! Ça fera une bonne occasion de lire un bouquin en anglais! =)
Yonex Arcsaber 6, BG 80 / 11kg

Bonsoir,

ça m'intéresserais surement aussi, tout dépend aussi du prix (étudiant oblige ^^)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Comme mes chères compères je suis intéressais
Mes raquettes : Flame N50 II
Victor Challenger Ti 70