L' autobiographie de Lee CW bientôt sur Badmania ? - Page 2
Loader

L' autobiographie de Lee CW bientôt sur Badmania ?

Démarré par Ivan Cappelli, 29 Août 2012, 15:10

Moi aussi je serais intéressé mais comme disent les autres ça dépendrait aussi du prix...
chirigamii

je l'ai ramené de Malaisie cet été, il est tout beau dans mon salon :)
pas encore lu, mais malgré l'anglais, ça n'a pas l'air difficile à lire ^^ c'est de l'anglais simple. n'hésitez pas

J'ai cherché a Singap', en Malaysie et en Chine je l'ai pas trouvée ... Donc oui même a 500¤ je vous la prends.

à 500 je te revends le mien :D
pour singap je sais pas, mais en malaisie je suis tombé dessus par hasard dans un centre d'entrainement (qui faisait magasin). Mais c'est bien le seul endroit où j'ai pu le voir

A priori nous serions capable de vendre cet ouvrage aux alentours de 39¤. C'est cher mais c'est l'un des prix les plus compétitifs, frais de port compris, que vous pourrez trouver en Europe. :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah quand même ! effectivement c'est un peu cher... Personnellement ça remet un peu en cause ma décision mais il est certain que l'ouvrage devrais attirer pas mal de monde :)

WOUAHOU suis comme Yopa la! c'est cher enfin il fallait si attendre, cela demande reflexion parce que c'est le prix d'un beau polo ça ^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg