Avis sur Arcsaber 9fl
Loader

Avis sur Arcsaber 9fl

Démarré par ticlem91, 28 Août 2012, 00:30

Salut à tous,

Alors je viens de casser ma raquette de double (tout à l'heure à l'entrainement^^) et il me reste que ma Z Slash que je réserve pour le simple. Je regarde un peu ce qui existe et l'Arcsaber 9fl me plait beaucoup mais bon j'ai l'impression que c'est pour les femmes. Ça vous choque vous?
Sinon il reste les Nanoray 700 qui me plaisent bien surtout la 700fx.

Dites moi ce que vous en pensez.

Clément

Salut ! Je viens de revendre la mienne ce soir ^^

C'est une bonne petite raquette légère et facilement apprivoisable ! Mais je pense que le prix est un peu trop élevé, car ça reste quand même une raquette vraiment classique, enfin après c'est mon avis ;)

Je serai toi, j'attendrai 15 jours pour prendre la I-slash, qui doit être un peu dans le même genre, pour moins chère (et pour moins rose :p) !

Merci pour ce petit conseil, je n'avais pas trop fait attention à cette raquette. C'est vrai que si elle a une excellente maniabilité avec la puissance de la Z Slash ça serait énorme. En effet elle est - rose mais je la trouve pas super belle (c'est un détail je te l'accorde)

Bonsoir :)

Perso je suis un mec et cela ne me gène vraiment mais vraiment pas de jouer avec l'AS9FL :D
pour moi c'est la meilleur raquette que j'ai eu tout simplement le top sauf au niveau de la puissance selon moi mais ca va quand meme^^

PS: la 9FL pète beaucoup moins que là 9 simple :) au niveau du rose je parle.

Voila un avis un peu différent pour faire contre poids dans la balance. En fait je voulais savoir si il y avait des hommes qui osent jouer avec. Pour ce qui est du manque de puissance mon ancienne n'était pas très puissante alors je forçais un peu plus sur le bras.

Merci pour cet avis boba :)

Cette raquette faisait parti de ma liste de préselection. Je l'ai retirée à cause du rose....

"Les plumes, c'est la vie"

Jérémy Coc Bad Le 28 Août 2012, 09:30 #6 Dernière édition: 28 Août 2012, 09:33 par Jérémy Coc Bad
Bah en fait si je l'ai acheté la couleur était plus un point positif que négatif ! C'est une manière de dire à tes adversaires : "Hé ouais les mecs, j'ai une raquette rose, mais je smash plus fort que vous !"
Mais franchement c'est le prix que je trouve un peu exagéré, pour 170¤ ... :/ Après si tu as les sous ...

Mais je serai toi j'attendrai vraiment la I-slash, si elle a plus de puissance ... ça peut être que mieux, car il n'y a rien de plus frustrant que de ne pas voir son volant partir aussi vite qu'on le voudrait !

PS : le rose de la AS9FL n'est pas si clair que sur la photo du site.

En fait, quand je dis que je l'ai retiré de la sélection à cause de la couleur, ça n'est pas pour des raisons homme/femme. C'est juste que je n'aime pas le rose sur une raquette. J'ai un sweet avec des rayures roses (genre rugby) quie j'aime bien, mais sur la raquette, bah j'y arrive pas...

Mais tu as raison, pour 170 ¤, je pense qu'on peut trouver mieux. Et surtout, une raquette qu'on peut facilement assayer avant. Parce que va trouver un endroit où un joueur peut te préter une AS 9... Pas évident !

"Les plumes, c'est la vie"

Citation de:   "Hé ouais les mecs, j'ai une raquette rose, mais je smash plus fort que vous !" [/quoteJ'adore ton commentaire^^

J'ai hâte de voir les premiers commentaires sur la i-slash, et oui dépenser 170¤ c'est pas anodin surtout que l'année dernière la Z slash m'a couté 160¤.

Il faut que je me débrouille pour m'en procurer une (as 9fl) et pourquoi pas aussi une 700fx ou nanospeed 7000. J'aimerais me rapprocher le plus possible de celle qui vient de casser que je connaissais par coeur.  Merci pour vos avis les gars.

Quelle est la raquette que tu as cassé à l'entraînement ? Si elle te convient, tu pourrais reprendre la même :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Pas de problème ticlem91 :)
Ooui au niveau du prix c'est exagéré perso je l'ais acheté à un badmaniac d'où le fait que je là possède...

En faite quand je parlais de la puissance les smashs partent fort et la raquette fait un bruit de ouf (11kg de tension pour ma pars) mais je pense qu'avec une raquette rigide cela partirais mieux, je me suis mal exprimé pour les joueurs en manque de puissance c'est super mais pas pour envoyé des mines voyez-vous? ^^ de toute façon noté que c'est une raquette féminine à la base donc elle apporte forcement une certaine puissance...

En gros ce n'est pas une raquette d'attaque néanmoins elle reste polyvalente :) et envoie du lourd!

Malheureusement elle n’existe plus depuis très longtemps, c'était une yonex isometric 95 vf. Je l'ai eu il y a 11ans, mais je suis resté 7 ans sans jouer et j'ai repris l'année dernière le bad. Je passerai dans le milieu de la semaine prochaine dans le magasin qui a un partenariat avec mon club. Le gars est super sympa et s'y connait bien, j'espère qu'il pourra m'aider.

Tiens coïncidence je cherche actuellement une Arc saber 9fl rose bonbon pour ma compagne qui serait intéressée :|
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

fRAGMa, je me trompe pê mais je sens une petite pointe de moquerie dans ton message^^

Oui mais plus relatif au désir de ma compagne qui voit plus le rose comme la chose la plus attrayante , devant les caractéristiques propres de la raquette lol
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/