Avis sur Arcsaber 9fl - Page 2
Loader

Avis sur Arcsaber 9fl

Démarré par ticlem91, 28 Août 2012, 00:30

Ça fait cher la couleur c'est c'est sa seule motivation :D Et perso ça ne me gênerai pas de me démarquer avec cette raquette mais si elle était orange ça m'irait aussi rassures toi!!

Je l'ai commandée pour madame la semaine dernière également, apparemment elle fait cet effet a toutes les dames!

Et puis elle est vraiment jolie...pour une femme :p

Avec des paillettes partout, des petites étoiles bleues...

Yonex Voltric Z-Force (NG98 11kg)

bah voilà vous avez tout compris , il lui manque juste les p'tits coeurs pour faire mimi tout plein et terroriser l'adversaire :P
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

Citation de:  fRAGMabah voilà vous avez tout compris , il lui manque juste les p'tits coeurs pour faire mimi tout plein et terroriser l'adversaire :P

Je lui ai commandé un grip karakal love pour ça!! mdr

Rooh vous êtes chiants, à cause de vous je vais me priver d'une raquette qui pourrait m'aller (je ne parle pas du design). J'attendrai la i slash comme on me l'a conseillé et j'essaierai la 700fx si possible.
Grrr  !!

Après si c'est la couleur qui te dérange, ca s'arrange a la ponçeuse aussi :gna:

fRAGMa Le 28 Août 2012, 16:11 #21 Dernière édition: 28 Août 2012, 16:11 par fRAGMa
tit Clem ne te méprends pas. Toi, tu te bases sur les caractéristiques de la raquette , pas nos compagnes ^^.

Ma Mizuno ou Z force pourrait être Marron à pois roses , je jouerais quand même tout le temps avec :).

Attend peut être le temps que la i slash soit là avec des tests et comparo poussés pour te faire une meilleur idée.

A bon entendeur. ;)
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

Ouai merci, désolé d'avoir pris un peu la mouche mais c'était plus sérieux du tout et ça m'a un peu ennuyé^^ Une chose est certaine, j'attends la i slash, je ne voudrais pas passer à côté de ça.

:)

De toute façon, c'est pas le design de la raquette qui compte le plus, c'est les sensation qu'elle te fournie^^

Donc essaie les 2, et tu verra bien ;)