casse VT70
Loader

casse VT70

Démarré par diablou, 27 Août 2012, 08:54

diablou Le 27 Août 2012, 08:54 Dernière édition: 27 Août 2012, 16:32 par diablou
Bonjour
Ayant cassé ma VT70 (corder en carlton X elerat 11kg) que je trouvé précise et puissante, je me suis donc rabattu sur ma Babolar XFeel essential (corder en BG65 10kgs) que je trouve très maniable.Alors j aimerais bien me faire un petit plaisir en achetant une raquette haut de gamme, mais sur toutes les raquettes que j ai repairer sur babmania il ni a aucune info.
Babolat: XFeel essential GT
Forza: TI 6000N-force CNT
Lining: flame N80
            storm N77 2
            windstorm N70 2
            flame N36
             flame N55 2
Wilson: draco BLX
Je suis un joueur NC, je m entraine 5 heures par semaine, je fais quasiment que du double.
Avec mon essential je sort pas mal de volant et je n ai aucun souci pour faire du fond de court a fond de court.
J ai un jeu polyvalent défensif mais j aime bien mettre de gros smatchs de temps en temps.
Auriez vous quelques infos sur les raquettes nommées ci dessus?
Et quelle raquette me conseilleriez vous?
Merci d avance pour vos conseils.
Babolat Xfeel essential et voltric 70

petit up.

Dans celles que tu évoques, la X Feel me semble la plus appropriée au jeu de défense - contre attaque. Mais il va vfalloir attendre un peu pour avoir un retour sur la GT ^^

salut,

Pourquoi ne rachette tu pa la meme si tu en etais content ?

Sinon de ta selection celles qui sen raproche le plus selon moi sont les li ning n80 et n55 2

Question bête mais tu préfères ta V70 ou ta Essential quand tu joues en double? (ne me réponds pas que tu voudrais la puissance de la V70 et la maniabilité de la Essential xD)

diablou Le 28 Août 2012, 10:50 #5 Dernière édition: 28 Août 2012, 10:52 par diablou
Je dirais que j avais un léger faible pour la VT70. Mais se qui me refroidis, c est que c était ma première yonex et elle a cassé vraiment vite et sans raison vraiment évidente. Alors voila pourquoi je cherche un peu dans les autres marques. La Lining n55 2 a vraiment beaucoup de poids en tête je crois, donc peut être pas trop adapter au double (dites moi si je me trompe).

Normalement Yonex fait des raquettes de qualité : elle a cassé où et dans quelles circonstances? tu as contacté ton revendeur pour éventuellement voir avec le SAV?

Non je n ai contacter personne car c est une raquette que j ai acheter d occasion a un membre du forum mais en très bon état. Elle a cassé sur le coté du tamis en plein milieu au niveau d un trou de cordage, sans raison apparente car nous nous échauffions en faisant quelques échanges tranquille.

Tu peux essayer de voir avec le vendeur de la raquette. Il a peut être la facture et si la raquette est encore sous garantie, tu pourrais en avoir une neuve ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Très étrange!
J'ai possédé de très nombreuses Yonex et aucune n'a cassé
T'es sûr que ce n'est pas une copie?

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Ca peut arriver. Deux joueurs de mon club ont cassé au même endroit leur NS9900 neuve à quelques jours d'intervalle de façon totalement démente (un volant boisé pour l'un, au recordage pour l'autre). Achetées chez le même vendeur, c'était probablement un défaut de fabrication, une mauvaise série.
Yonex Duora 8XP

A mon avis c'est pas à cause de la marque que ta raquette a cassé.
Elle ne s'est pas cassé d'un jour à l'autre mais s'est surement usée au fur et à mesure sans que tu t'en rende compte (dans son étuis, en attrapant les volants au sol, etc ...) !

Sinon au niveau des raquettes y a la I-slash qui va bientôt sortir, à voir ...

Perso, je tenterai de voir avec le SAV Yonex s'ils peuvent remplacer la raquette, ça ne coûte rien d'essayer.
Yonex Duora 8XP

diablou Le 29 Août 2012, 08:48 #13 Dernière édition: 29 Août 2012, 08:54 par diablou
J ai fais les poubelles MDR et j ai retrouver ma raquette.
voila quelques photos[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

maintenant je vais essayer de prendre contacte avec mon vendeur.

ca sert a rien de contacter le SAV yonex si c'est le cadre qui a pété, le remplacement de la raquette est opéré seulement si la tige casse ou ce tort ect...

La repetiton des decentrages, des bois, des coups au sols, des coup ssur la jambe, ect ect entraine des micro lésions de la raquette et un beau jour pour des raison peu apparente ca pete.

Je dis ca en connaissance de cause j'ai travailler pour un revendeur yonex officiel et j'ai un contrat joueur avec eux.

et ce cordage c'est quoi ? il ressemble etrangement a celui qui mette sur les fausse yonex