casse VT70 - Page 2
Loader

casse VT70

Démarré par diablou, 27 Août 2012, 08:54

le cordage c est du carlton x-elerat.
on verras bien pour la garantie je ne risque rien d essayé. mais je pense quand même qu une raquette a ce prix la devrait tenir au moins six mois, hors gros coup bien sur.
Babolat Xfeel essential et voltric 70

tu la acheter doccaz tu sais pas ce quil avait fait dessus avant..

oui c est sur, mais je pense que c est une personne correct si non je ne l aurais pas acheter et les seuls petits coups (2) c est moi qui les aient fait

en3rgizR Le 29 Août 2012, 13:11 #18 Dernière édition: 29 Août 2012, 13:11 par en3rgizR
Une de mes NS9900 a cassé sur un smash en avril dernier, il y avait une fissure à l'endroit où elle a cassé (fissure que j'avais remarqué avant de la casser), ainsi un certain nombre d'éclats sur le cadre, prouvant qu'elle avait bien été utilisée de manière intensive (achetée en août 2010). Résultat : j'ai envoyé la raquette en SAV et elle a été acceptée, j'en ai reçu une neuve début juillet. Donc moi aussi je parle en connaissance de cause.

De toute manière, soit elle finit à la poubelle et l'affaire est réglée, soit tu tentes le SAV, avec une chance d'en récupérer une neuve. A toi de voir, mais perso je l'enverrai en SAV, tu n'as rien à perdre :).
Yonex Duora 8XP

J ai contacté le vendeur de badmania ce matin, je vais renvoyer la raquette pour tenter un remplacement. on verras bien et je vous tiens au courant pour la suite des événements.

bon je viens d avoir une réponse en se qui concerne ma VT70 cassé.
Et bonne nouvelle, après expertise  elle seras échanger par le SAV Yonex.
Merci a badmania et a yonex pour leur sérieux.