recompense tournoi - Page 3
Loader

recompense tournoi

Démarré par badiste70, 26 Août 2012, 16:28

il a surement pensé qu' avec la tenue du parfait petit federer qu' il gagnerait tous ces matchs :s:

C est comme les types qui achetent une raquette de bad a 180euros et qui sont en NC ou D :gna:

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Citation de:  tom3472il a surement pensé qu' avec la tenue du parfait petit federer qu' il gagnerait tous ces matchs :s:

C est comme les types qui achetent une raquette de bad a 180euros et qui sont en NC ou D :gna:

C'est une attaque personnelle ca? :p je suis NC et j'ai une Z force :p (bon je viens de 20 années de sport de raquette :p )

Parce que si c'est une attaque, j'vais te smasher un volant en plume de flamant rose derrière les oreilles! :p
Yonex Voltric Z-Force (NG98 11kg)

Ben a moins de connaitre ton jeu parfaitement et tes sensations en bad je trouve cela un peu abuse mais c est que mon avis ;)

car si ce n' est pas le cas tu vas changer sous peu et rebelote :gna:  Apres si elle te correspond parfaitement tant mieux; moi je vais attendre un tout petit peu avant de me décider :)

ps : ce n' est pas une attaque hein :) le flamant rose ne me fait pas peur :p

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

J'en ai essayé 6 ou 7 pendant une semaine, et c'est celle avec laquelle j'avais le plus de sensation :)

Sinon je n'aurais pas acheté une raquette aussi chère :)

Et fait attention, un flamant rose peu être très...comment dire...rose!

Ah mais c est une super raquette c est indéniable mais le truc c' est qu elle te demande un bon physique et technique apres si tu as les deux c est le top ;)

Apres je dis ca car j aime pas les raquettes tres rigide, je prefere du semi :) bon pour le poids en tête je te rejoint histoire d' envoyer des volants bien lourds :p

En fait j'ai choisi celle la car au tennis, je jouais avec une raquette très rigide, qui faisait 320gr non cordée, donc je pense que le bras et le poignet y a pas de soucis avec celle la :)

Et je préfère une raquette précise plutôt qu'une raquette très (trop) puissante qui te fait perdre en précision :)

oui c' est sur une catapulte non merci :) mais tu sais une semi rigide tendu a 10kg moi ca me suffit pour etre plus ou moins precis.

je referme le HS on va se faire ban :lick:

Oui, parce que la on flood pour rien :)

En plus ca m'empêche de travailler! :p

Citation de:  cheddarbobEn C,D,NC je n'ai jamais vu d'argent si ce n'est sous forme de bon d'achat. Le plus courant c'est un tee-shirt une boite de volant et une "bonne bouteille" (region bordelaise oblige ! :)) pour le gagnant et seulement le tee-shirt par exemple pour le finaliste.

T'as bien fais de mettre des guillemets à "bonne bouteille" !! :D
Et pas loin de chez nous y a Saintes qui fait gagner des sous! (mais ça fait trop loin pour bouger ton gr...::) )

Sinon, je n'ai pas vu mentionné en tant que récompense, quelque chose qui fait souvent très plaisir : une boite de volants!

C'est moins impersonnel que des sous, et ça fait souvent plaisir vu le nombre de volants qu'on craque en tournoi!

Citation de: turtle]Pour mon expérience perso, je suis un joueur D en simple et C en double homme et il m'est déjà arrivé d'avoir de l'argent lors d'une victoire en DH D1-C4 (je ne sais plus le montant mais environ 40euros pour la paire) et personnellement j'étais content de recevoir de l'argent mais pas tant que ca. A un autre tournoi j'ai reçu un beau T-Shirt Yonex rouge et depuis c'est mon T-shirt fétiche.
Les 20euros que j'ai gagné sont restés sur mon compte alors que le T-shirt je l'ai encore et quand je le met je pense aux bons moments du tournoi !
Après oui il faut connaitre la taille mais l'enseigne badmania avait un stand où l'on pouvait changer la taille, voir le T-shirt.

Je suis bien d'accord, quand on reçoit un t-shirt sympa, et à sa taille, ça fait super plaisir. Le problème c'est que c'est trop souvent un t-shirt bien trop grand, avec le logo du conseil général ou de la région...c'est moins top.

Dans la liste des cadeaux sympas, je rajouterais aussi les paniers garnis, le vin (mais ça ne fait pas plaisir à tout le monde, notamment pas mal de jeunes qui aiment pas trop ça), les fleurs pour ces dames.
Et dans la liste des cadeaux pas top, c'est souvent les cadeaux fournis par les conseils généraux/région....désolé mais leurs casquettes moches ou leurs porte-clés, on s'en cogne!^^