recompense tournoi - Page 2
Loader

recompense tournoi

Démarré par badiste70, 26 Août 2012, 16:28

Citation de:  BenitoJ'ai exactement les mêmes motivations! en mettre plein la vue! xD

*envoie le message depuis le boulot ^^*

En mettre plein la vue, ou T'en mettre plein la vue? :p

Bref, on part en hors sujet la :p
Yonex Voltric Z-Force (NG98 11kg)

Pour mon expérience perso, je suis un joueur D en simple et C en double homme et il m'est déjà arrivé d'avoir de l'argent lors d'une victoire en DH D1-C4 (je ne sais plus le montant mais environ 40euros pour la paire) et personnellement j'étais content de recevoir de l'argent mais pas tant que ca. A un autre tournoi j'ai reçu un beau T-Shirt Yonex rouge et depuis c'est mon T-shirt fétiche.
Les 20euros que j'ai gagné sont restés sur mon compte alors que le T-shirt je l'ai encore et quand je le met je pense aux bons moments du tournoi !
Après oui il faut connaitre la taille mais l'enseigne badmania avait un stand où l'on pouvait changer la taille, voir le T-shirt.

En ce qui concerne notre tournoi, nous réalisons le tournoi de la St Valentin et nous avons le stand de notre partenaire. Comme récompense nous offrons une rose pour les dames avec un trophet et un bon d'achat (pour les hommes on retire la rose :hihihi:  )
dreamtobebest

L'argent est trop impersonnel c'est certain.

D'ailleurs vu qu'on parle de tournoi, j'ai une petite question, au tennis, un tournoi se compose de plusieurs tableaux, je m'explique.

Le tableau 4eme série, ou les meilleurs intègrent le tableau 3ème série, ou les meilleurs intègrent le tableau 2eme série, et ainsi de suite.

Comment se passe un tournoi de bad? il y a un tableau différent pour chaque série?

oui au bad c est comme cela aussi, tu as plusieurs tableaux selon si dans ce tournoi il y a des simples ou des doubles (mixtes ou non)  a confirmer par les autres :lick:

C est a dire que tu t' inscris soit pour du simple soit pour du double, ou même les deux si tu veux.
par contre c' est par poule et les premiers en sortent pour avancer dans le tournoi, a reconfirmer la aussi  :p

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Donc un NC pourra rencontrer du D, puis du C, et ainsi de suite tant qu'il gagne?

Il n'y a pas de tableau final par série?

Au bad, tu as plusieurs classement :
-NC (pour les débutants ou pour ceux qui n'ont jamais joué en tournoi),
-D4, D3, D2, D1
-C4, C3, C2, C1
-B4, B3, B2, B1
-A4, A3, A2, A1
-T50, T20, T10 et T5 (les T sont les élites).

Les tournois sont effectivement divisés en plusieurs séries. Les NC jouent dans le même tableau, les D aussi et ainsi de suite.
Sur certains tournois les séries sont divisés (B, C et D). Par exemple en D tu peux avoir le tableau D1/D2 et D3/D4.
Maintenant il existe des variantes, par exemple la tableau C4/D1/D2, ou D1/D2/D3 ou encore D4/NC. Il y a beaucoup de combinaisons envisageables :)

J'espère que tu comprendras :X
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je comprend oui :)

Donc d'après ton "plan", un joueur NC, ne rencontrera que des NC jusqu'a la prochaine harmonisation du classement?

Petit hors sujet,
Tikaf : Tu joues en Voltric Z-Force ??? Dans le post pour t'aider à choisir ta raquette tu disais manquer de puissance et là tu joues avec ce qui se fait de plus rigide et de plus en tête :bigeek:

Dans certains tournois tu auras le tableau D4/NC, donc tu pourrais être amené à jouer contre des D4. Après si tu vois qu'en NC tu gagnes facilement tu as la possibilité de t'inscrire en série D ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Tikaf Le 27 Août 2012, 11:31 #23 Dernière édition: 27 Août 2012, 11:33 par Tikaf
Citation de:  ClémentPetit hors sujet,
Tikaf : Tu joues en Voltric Z-Force ??? Dans le post pour t'aider à choisir ta raquette tu disais manquer de puissance et là tu joues avec ce qui se fait de plus rigide et de plus en tête :bigeek:

J'ai essayé quelques raquettes qu'un ami m'a apporté, et c'est celle avec laquelle je me sentais le mieux :)
Il a modifié quelque peu mes prises, en particulier celle du smash ou j'avais une prise marteau fermée, donc dificile de trouver de la puissance avec du slice :) et ca va mieux depuis :)

D'accord, je comprend mieux maintenant :) il faut donc s'inscrire par série :)

ah bon ? je pensais que pas que tu pouvais choisir, du coup tu gagnes plus de points si tu joues contre un D et non un NC ce st ca ? :)

ps : ca revient au même que de mettre + et - pour situer un peu dans la catégorie (ex: C+ ou D-)

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Dans tous les cas, je pense que pour un 1er tournoi, le mieux est de commencer par NC, pour situer son niveau, même après 20 ans de tennis.

Faut juste voir avec les organisateurs (si je fait sarreguemines, il y aura probablement un de mes ancien prof de sport) si on peux changer le vin en rhum :p (Dieu a changer l'eau en vin, on peux bien changer le vin en rhum non?)

je suis dans le même cas que toi, j' ai pas mal joué au bad depuis que j ai 14ans mais jamais en club et la j en ai 20 donc je me lance trop tard d ailleurs ::)

Et je vais faire comme ca, je vais commencer en NC pour jauger un peu même si je sais que j ai un meilleur niveau qu' un débutant, normal quoi.., mais attention au match piège :toudou:

Va falloir laisser fermenter un peu car du rhum a 15° voila quoi :p

Ah :)

Moi j'ai joué pendant pas mal d'années au collège lycée, en UNSS.

Comme toi je pense avoir un meilleur niveau que NC, du fait des 20 ans de tennis, après stratégiquement je ne pense pas que le bad soit très similaire au tennis, donc beaucoup de chose a apprendre pour jouer en compèt' :)

Oui c est sur que le tennis va t apporter un plus de toute manière je pense surtout pour le bras ca devrait partir tout seule apres oui la technique est différente mais si tu t' entraine pas de problèmes :) cependant j ai toujours vu des tennisman arriver sur un terrain de bad et se la raconter car ils pensent que leur geste est bon et qu ils vont de mettre la misère alors que pas du tout c est assez énervant :bigeek: heureusement pas tous :)

Il me reste pas mal de truc a voir aussi mais j' ai la bonne base, je pense, pour gagner un cagette de vin au premier tournois :p

Rassure toi, t'en vois partout des types comme cela.

J'ai un exemple assez recent, du dernier tournoi organisé par le club ou je suis ( j'était), un mec qui venais de commencer, est arrivé avec une belle tenue de Federer, avec le bandeau, les mêmes raquettes, etc. Le casque sur les oreilles avec une musique pourrave que tout le monde entendais, il roulais des mécaniques, et finalement il a perdu en moins d'une heure. et biensur un bon nombre d'excuses bidonnes, la raquette mal tendu, etc etc..