grip eponge+talc - Page 3
Loader

grip eponge+talc

Démarré par badiste70, 24 Août 2012, 17:53

Bon bah ça fera partie de ma prochaine commande :)
Yonex Voltric Z-Force (NG98 11kg)

Juste pour dire que si je dis des bêtises par rapport à la magnésie vous pouvez me le dire ou si vous en savez plus!

Sinon j'ai exactement cette bouteille de magnésie, je ne suis pas toujours avec un grip éponge mais la bouteille a un an et demi et j'ai du en utiliser un quart. Il n'y a pas besoin d'en mettre trop, c'est très efficace, il faut même faire attention à ne pas trop assécher sa main sinon vous pourrez vous faire des micro coupures juste Avec les frottements de la main contre le manche. Oui, c'est du vécu et oui le badminton est un sport dangereux!

Je sors...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Citation de:  jimbelayJuste pour dire que si je dis des bêtises par rapport à la magnésie vous pouvez me le dire ou si vous en savez plus!

Sinon j'ai exactement cette bouteille de magnésie, je ne suis pas toujours avec un grip éponge mais la bouteille a un an et demi et j'ai du en utiliser un quart. Il n'y a pas besoin d'en mettre trop, c'est très efficace, il faut même faire attention à ne pas trop assécher sa main sinon vous pourrez vous faire des micro coupures juste Avec les frottements de la main contre le manche. Oui, c'est du vécu et oui le badminton est un sport dangereux!

Je sors...

Moi je ne joue pas avec un grip éponge, je n'aime pas trop la sensation. Je n'en mets que depuis 15 jours 2 fois par semaine donc je n'ai pas assez de recul pour parler de la durée de la bouteille mais comme tu dis, vu le peu qu'on met, ça doit tenir un paquet de mois.

j'avais lu dans les tests (pas forcément ici mais sur le net en général) que certains se plaignaient que ça faisait des crevasses au mains. Peut-être pour son utilisation première en escalade où ils en mettent peut-être plus (je n'en sais rien en fait) mais pour le moment moi jamais eu de problème de ce genre.

Seul petit inconvénient que j'ai rencontré la semaine passée, c'est que j'ai mis de la magnésie, j'ai joué un match et après j'ai dû passer un coup d'éponge sur une table de la salle, avec l'eau, j'ai eu la main qui est devenue vraiment collante.

Maintenant le Talc Yoenx est en vente sur Badmania, un peu chère mais efficace !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]