Tests raquettes par l'équipe badmania : proposez e - Page 10
Loader

Tests raquettes par l'équipe badmania : proposez e

Démarré par maxime, 18 Août 2012, 16:37

Et bien moi je dirais la Nanoray RP. Pourquoi? D'abord pour la comparer aux autres raquettes de la gamme nanoray que vous avez déjà testé. Le choix n'est pas forcément évident tant les raquettes paraissent proches et pourtant sont si différentes. Ensuite parce-que j'ai eu l'occasion de tester les 3 et que j'aimerai bien croiser mes points de vue avec l'équipe de test. J'ai été très déçu par la FX et la RP après avoir testé la nanoray 800. Enfin, parce-que je ne vois pas trop d'autres modèles sympas sur le marché actuellement.  

Je sais que cette raquette date un peu, mais je serais très intéressé de voir la Yonex ArcSaber 9FL à l'épreuve du jury Badmania.

Quelle originalité dans les test Nanoray 500, 600, 700 FX, 800 et maintenant la majorité des votes va pour la 700 RP...
Vivement que Yonex sorte une Nanoray 900 et une 650 puis une 867
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Le truc c'est que ce sont les gens qui votent donc pas le choix pour les testeurs :confus:

Citation de:  grimaloQuelle originalité dans les test Nanoray 500, 600, 700 FX, 800 et maintenant la majorité des votes va pour la 700 RP...
Vivement que Yonex sorte une Nanoray 900 et une 650 puis une 867
.                                                                          Moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'à écouter la grande majorité des forumeurs peu jouent avec des raquettes de ce style, mais plutôt avec des raquettes en tête... As-tu essayé la 700rp grimalo? Moi qui comme toi joue en voltric 70 j'ai été étonné dans le bon sens du terme par cette raquette! Ultra précise, plus maniable que ma voltric, et quasiment pas de perte de puissance! C'est pour ça que le test m'intéresse beaucoup

[at]dlatriche : je comprends bien que ce sont les Badmaniacs qui votent et je ne critique pas les testeurs ; le site propose un large choix de modèles et de marques à tester mais ce sont un peu toujours les mêmes marques et séries qui reviennent un peu trop régulièrement.
[at] psychopatrick : non je ne connais pas la 700RP ; tous les tests m'intéressent beaucoup et peu importe la raquette, la marque. Je serais bien content de lire le test de la 700RP (si elle était élue) et à travers ces tests me faire découvrir d'autres raquettes qui me feront peut-être lâcher ma VT70.
Je pointais simplement un grand nombre de tests successifs Yonex et en plus tous sur la gamme nanoray.

A propos, toi tu es toujours avec ta VT70 ou tu es passé à autre chose ?
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Ouais toujours la voltric 70 en arme principale, ces derniers temps j'ai testé la Li ning N50-2 que j'ai beaucoup aimée mais un peu trop exigeante pour moi, puis la nanoray 700fx qui est spéciale mais très prometteuse! Même rigidité que la voltric 70, un peu plus maniable et un tout petit peu moins puissante vu qu'elle est un peu moins en tête. Cette semaine je reçois la kason F9 et la Li ning N36, test ce dimanche et lundi!

oula ça en fait des nouvelles choses à tester, tu nous duras hein ??!!
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Ouaip regarde sur le blog de Pat à l'occasion en général c'est la que je m'epanche le plus niveau tests raquettes :)

:bj:
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Moi j'aimerais bien le test de la Babolat Xfeel lite GT.

Avec éventuellement un petit comparatif avec la NR 500, qui a les même caractéristiques..

Je vote pour le test de la Babolat Xfeel lite GT !!!

Même si je l'ai déjà en ma possession....

PS : A quand le prochain test et sondage ?
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Moi pour La 6.5 blast metaliflex
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]