Visiblement ce n'est pas fini !
Loader

Visiblement ce n'est pas fini !

Démarré par love_badmania, 08 Août 2012, 16:51

D'après ce quotidien chinois, LCW tentera l'or aux jeux de RIO 2016, et Lin Dan dit en substance que si LCW y va, alors lui aussi !

Très bonne nouvelle pour les fans de ce duel épique...

Qu'en pensez vous ?

Impossible selon moi de décrocher un titre aussi important à 30 ans bien passés. Si c'est pour voir LCW et LD jouer de moins en moins bien et descendre petit à petit dans le classement mondial comme Taufik, ça me plaît pas trop. S' ils arrivent à durer comme Gade pourquoi pas mais je ne vois aucun des deux remporter les prochains JO. Ils sont techniquement au dessus de tout le monde mais le physique joue un rôle trop important pour qu'ils puissent espérer l'or aux prochains JO. :s:

Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.

ce serait vraiment top ! avec eux que re-tente le coup et les nouveaux qui progresseront en 4ans ce serait un choc des titans , mais p-e un peu chiant de la part de lin dan de vouloir toujours battre lcw :)

tu as vu cela où ?
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Ça ne m'étonnerait pas de le voir à Rio, car finalement, on se rend compte que les joueurs parlent toujours d’arrêter et finalement continuent un peu.

On avait en effet entendu l'an dernier des rumeurs qui disait que les 4 meilleurs joueurs (LCW, PG, TH et LD) arrêteraient le bad après Londres. Finalement, Lee Chong Wei est reparti pour 2 ans, Peter Gade plusieurs mois, Lin Dan continuera aussi et Taufik on ne sait pas trop.

Alors oui, j'y crois et apparemment, en cherchant sur le net, j'ai trouvé un article où il disait tenter Rio seulement s'il ne se blessait pu.
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

en même temps , il en est capable et c'est sa dernière chance :reflechi:

pour peter gade j'ai entendu dire qu'il ne ferait plus que l'open de france , celui du japon et le denmark :bj:

si quelqu'un a des news pour l'avenir de Taufik cela m'intéresse :bj:

1310 Matchs officiels

Classement :

Citation de:  love_badmaniaD'après ce quotidien chinois, LCW tentera l'or aux jeux de RIO 2016, et Lin Dan dit en substance que si LCW y va, alors lui aussi !

Très bonne nouvelle pour les fans de ce duel épique...

Qu'en pensez vous ?

Lcw pourrait y être dans 4 ans, mais sûrement pas pour Ld, il se ferait évincer d'ici deux à trois ans maxi
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Vu leur âge à tous les deux en 2016, je doute qu'on les retrouve en finale, mais bon sait-on jamais :D
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Quels seraient les défis et enjeux pour Lin Dan de continuer ? A sa place, j'arrêterais de jouer dès la fin de 2012, il a déjà tout gagné alors plus il joue plus il ne peut que régresser et permettra à Lcw de resserrer aux scores de tête-à-tête.

C'est un duel de monstre, personne ne veut s'écarter pour laisser une potentiel gloire en plus à l'autre
- Joueur en RA -

Peter GADE Fan n°1 Le 09 Août 2012, 09:30 #9 Dernière édition: 09 Août 2012, 11:07 par Clément
Moi je suis persuadé que la finale de Rio 2016 opposera Taufik à Peter !!!
LOL :mdr:  MDR

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

oui taufik contre Gade il n'y a pas photos :D ..... en catégorie senior :arf:

franchement je ne vois ni LCW , ni Lin Dan prétendre encore à une final Olympic dans 4 ans restons sérieux , et puis pour LCW cela serait intéressant car c'est sa seul chance d'avoir un grand titre , mais pour Lin Dan ce n'est qu'une chance en plus de finir sa carrière sur une mauvaise note :#

1310 Matchs officiels

Classement :

Lin Dan reste tout de même réaliste pour 2016, il verrait plutôt les jeunes gagner la médaille d'or que Lcw et lui

si en plus il le dit , alors je ne vois vraiment où est son intéret pour aller là-bas :s: à moins de juste vouloir bloquer LCW dans son ambition de gagner une médaille

1310 Matchs officiels

Classement :

Heu... LCW se blesse tout le temps ça m’étonnerais qu'il fasse les JO de 2016 :X