Visiblement ce n'est pas fini ! - Page 2
Loader

Visiblement ce n'est pas fini !

Démarré par love_badmania, 08 Août 2012, 16:51

Je vois pas trop l'intérêt mais si ils en sont capable et qu'ils ont la motivation pourquoi pas??? Mais je pense que cela va être dure et puis il y a toute une vague de jeunes joueurs aux dents longues et affutées qui auront pris pas mal d'expérience d'ici a Rio.... Je pense que cela peut etre jouable mais compliqué... Wait and see

manathan 31 : LCW c'est blessé 2 fois en même pas 6 mois, je suis d'accord. Mais a part cette mauvaise chance, il n'est pas plus souvent blessé que les autres...

Personnellement, je pense qu'il seraient capable de refaire la finale, quand on voit ce que fait Peter Gade à son age, s'est possible, mais l'envie sera t-elle là ???
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

L'envie sera peut etre encore là, le point commun entre ces deux hommes est qu'ils n'ont jamais remporté un titre majeur malgré leur niveau, donc si Peter le veut pourquoi pas Chong Wei

Qui sait ce que l'avenir nous réserve dans 4 ans
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

mais après retraite hein ! parce que ils ne nous donnerons jamais notre chance , à bloquer le top 5 mondial tout le temps eux :lol:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Citation de:  BadAngkorQuels seraient les défis et enjeux pour Lin Dan de continuer ? A sa place, j'arrêterais de jouer dès la fin de 2012, il a déjà tout gagné alors plus il joue plus il ne peut que régresser et permettra à Lcw de resserrer aux scores de tête-à-tête.

Montrer qu'en plus d'être le meilleur, il peut le rester longtemps.

Etre le premier à remporter 3 titres olympiques en badminton.

Et ces mecs ont quand même un égo surdimensionné (faut bien, pour avoir leur niveau), alors LD doit se dire "je suis le plus fort, si LCW pense qu'il peut avoir le titre, c'est que je peux l'avoir aussi". Enfin, il regreterait surement si LCW gagnait l'or à Rio alors qu'il a lui décidé de prendre sa retraite!

Je parle sans trop connaître alors je dis ptet bien une bétise, mais j'ai l'impression que Lin Dan a bien plus ses chances que LCW non?
En octobre, LCW aura 30 et LD 29, ça fait déjà un an d'avance pour LD. Ensuite, LCW a enchainé les blessures dernièrement, alors que LD non? J'ai l'impression que le corps de LCW menace de s'écrouler, mais celui de LD...?

Et ils sont tellement au dessus des autres que même en dessous physiquement, ils peuvent conserver leur domination.

Je comprends que LD veuille continuer si LCW décide de continuer. Je comprends que LCW n'arrive pas à lacher l'affaire, mais....j'ai des gros doutes sur sa capacité à atteindre la finale dans 4 ans, il serait plus raisonnable d'en rester là. Mais il a déjà montré une combativité et a produit un travail extraordinaire pour être là où on ne l'attendait pas, alors si, une fois de plus, il nous fait mentir et arrive à atteindre la finale à Rio dans 4 ans, il aura toute mon admiration!

Je ne sais pas pourquoi, mais je verrai Lin Dan se faire éjecter de la CBA d'ici fin 2014, au vue du nombre de bons et jeunes badistes Chinois qui font la queue pour être sélectionnés.

Et puis dépassé la trentaine, je verrai mal Lin Dan faire 8 heures d'entrainements quotidiens !

Par ailleurs, pour Lee Chong Wei, c'est plus probable qu'il irait aux JO de 2016 !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Tu veux dire que LCW jouera Angkor en 2016 ?? :toudou:
#parking#
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

De toute façon vu les sommes astronomiques que le paye la fédération de Malaisie tu m'étonne qu'il continu!!!!!!!! LD devrait arrêter maintenant ! C'est la classe de s'arrêter maintenant au sommet de son art!! Place a Wang zhengming!!!!!! Futur superstar!

LCW peut continuer autant qu'il veut c'est le seul simple homme potable de Malaisie ^^
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

fabz-slash: et Zulfadli Zulkifli champion du monde junior en 2011 :quest: ???
Yonex Nanoray 700FX ,  Babolat shadow men orange.

Zulfadli Zulkifli a encore beaucoup à apprendre pour faire quelque chose de vraiment significatif sur le circuit adulte. En terme de concurrence nationale, LCW a à mon avis encore 2, voire 3 ans tranquille devant lui.
Yonex Duora 8XP

De toute façon je ne vois pas comment Lin Dan pourrait se motiver , il n'en veux pas d'une médaille de plus , il ne veut juste pas que ce soit LCW qui la gagne :/

1310 Matchs officiels

Classement :

Oh si si, il en veut. Il pourrait se contenter de deux, mais vu le plaisir procuré par la deuxième (du à l'extraordinaire adversité de LCW, il faut le dire), il sera tout aussi content d'un troisième titre.

Je ne crois pas qu'il fasse ça juste pour contrer LCW, il doit à la fois vouloir relever le défi, et à la fois vouloir que la médaille d'or soit Chinoise.

Citation de:  cheddarbobTu veux dire que LCW jouera Angkor en 2016 ?? :toudou:
#parking#

:mdr: Joli jeu de mots
:yes: LCW continue, vu qu'il n'a rien gagner de "majeur":entrainement:
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

LCW a reçu 100 000 RM ( monnaie malaysienne je suppose ) pour sa médaille , qui sait me dire combien cela fait en euro pour voire si il va se reprendre une Ferrari :D

1310 Matchs officiels

Classement :