Asics Gel Progressive
Loader

Asics Gel Progressive

Démarré par Alan89, 05 Août 2012, 16:50

Je suis également à la recherche d'une paire de chaussure haut de gamme est j'ai dans mon viseur cette Asics Gel Progressive. En tennis (que je prends comme repère car je débute dans le bad), j'ai toujours joué avec des Asics sauf dernièrement j'ai voulu changé pour Yonex mais déçu car avec les Asics j'étais très proche du sol donc j'avais plus de sensations.

A tous les utilisateurs de cette chaussure qu'en pensez-vous ????? Merci
Yonex Arc Saber FB 5U (Ng 98 à 10,5kg)
Babolat Satellite 6,5 Power (Ng 95 à 10,5kg)

Yonex SHB 86

Je remonte ce sujet car la réponse m'intéresse !!

Je les ai depuis une petite semaine, et je n'ai pu les tester que sur une seule séance d'entraînement pour l'instant.
Elles me semble plus hautes et légèrement plus larges à l'avant-pied que les Gel Blade.
Je vais rejouer demain et après-demain avec, je posterai un avis plus complet ensuite :).
Yonex Duora 8XP

OK super !! J'attends ton avis. et effectivement, en plus j'hésite un peu avec les Gel Blade (malheureusement plus dispo pour les hommes sur badmania).

moi aussi j attends ce test avec impatience.
je suis avec actuellement les yonex shb102 (j ai tjrs eu des yonex) mais asics m'attire bcp.
par contre je me demande quelle est la ou les chaussures asics pure badminton. et dans ce cas là, quelle est la plus haut de gamme.

Je joue avec des Asics Gel progressive depuis le jour de leur sortie en France. Je les attendais, je les avais donc réservée chez Asics. Bref. Tout ça pour dire la confiance que j'ai dans les baskets Asics. Jamais déçu. Confort excellent, l'amorti j'en parle pas tant c'est LA réputation de chez Asics. Pour moi il n'y a pas meilleur amorti en chaussures de salle.
La semelle toujours aussi performante, accroche, réactivité. Parfait.
Plus souple que les Gel Domain, plus résistant que les Gel Blade (deux modèles que j'avais avant).