Asics Gel Progressive - Page 2
Loader

Asics Gel Progressive

Démarré par Alan89, 05 Août 2012, 16:50

Merci pour ces quelques avis !! Elles ont l'air donc un peu meilleures que les Gel Blade 3. D'autres avis ??

bonjour
ce qui me fait peur sur les asics progressice c'est leur poids 385gr
une babolat shadow c'est dans les 285-290gr, la yonex shb-f1 semble être dans les 310-320gr, les yonex shb102 font 330-340gr.

les asics amortissement surement bien mais j'ai peur que ca soit un peu pataud.
moi je me tournerais plutot sur les nouvelles shb-f1 (et en plus un brin moins cher)

Je possede ce modele depuis le mois de Juin et franchement je suis hyper satisfait ! Bonne accroche, bon amorti, tres resistante... Que du plus pour ma part !

Salut a tous!

Petite question, ces chaussures m’intéresse et je me demandait si ces asics taille petit ou pas? logiquement je pars sur un 44, ma dernières paire était des yonex SHB86 en 44 d'ailleurs pour faire un pts de comparaison.
En fait je me pose cette question surtout car j'ai remarquer qu'elle était vendue aussi en 44 1/2... et selon les marques j'ai tendance a être plus ou moins serrer sur la largeur du pied, d'ou l'interet d'un 44 1/2 si jamais elle etait un peu juste.

Merci d'avance!

Salut Sonny,

Normalement, tu peux bien prendre la même pointure que tes SHB86 ! Ces 2 références taillent à peu près pareil, et tu devrais bien tomber pour ton pied avec ce choix.
Category Manager Europe - adidas badminton

Cubico Le 12 Avril 2015, 23:19 #20 Dernière édition: 12 Avril 2015, 23:22 par Cubico
Ça doit dépendre de la morphologie du pied. J’ai des pieds larges et ayant pris ma taille habituelle pour des Gel Blade 3, j’ai eu les pieds littéralement en sang tellement j’étais serré quand il commençait à faire chaud et que le pied gonflait.

Pour avoir eu des Gel Blade, des Gel Blast et maintenant des Gel Progressive, je trouve que ce sont les Gel progressive qui taillent les plus larges :)

J’avais pris ma pointure FR. Par la suite on m’a dit qu’effectivement Asics est plutôt pour pieds fins.
Je me suis tourné vers des Victor SH-8500 et je n’ai pas à m’en plaindre :)
Tester des chaussures en magasin n’aide pas vraiment puisque les Gel Blade me convenaient à froid. C’est vraiment quand le pied gonfle que c’est intenable.
J’aimerais tester les Progressive du coup.

Merci pour vos com' ! J4ai fait confiance a Ivan et la commande est partit avec un 44, on verra bien et je ferais un petit retour sur la taille et plus tard sur les chaussures.

Après Cubico je pense que ça peut vraiment varier d'une personne a l'autre, perso j'ai pas vraiment ce problème de pied qui gonfle même avec la chaleur, faut aussi que la chaussure se fasse avec le temps, je sais qu'au tout début avec mes SHB86 j’étais un peu serré et finalement avec quelques séances ça a était beaucoup mieux.

Commandé hier matin et deja arrivé! :)
Il faudra quelques séance pour se faire une idée et un retour d'experience complet mais deja a l'essaie la taille est niquel, je dirait qu'elles sont un poil plus large que les SHB 86, sinon elle sont vraiment belle, j'ai hâte de les tester!! :)

Bonjour
J'ai un avis sensiblement différent : J'ai des Asics rocket et blade
J'ai dû prendre vraiment plus grand que ma taille habituelle.
Je chausse du 42 43 normalement. Sur les blade, j'ai été obligé de passer en 44,5 pour être bien dedans.
C'est une question de largeur évidemment car les renforts sur les côtes me gênaient énormément.
Aujourd'hui pas de souci, elles se sont faites à mon pied.
Voilà mon retour d'expérience ....
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02