Club à Paris
Loader

Club à Paris

Démarré par yo999, 28 Juillet 2012, 09:45

Bonjour
Venant du Sud Ouest de la France, j'arrive à Paris pour raisons professionelles debut Septembre ...
Et j'aimerais savoir s'il existe des clubs pas trop bondés et acceptant les nouvelles inscriptions à un niveau moyen (D+) sur Paris intra muros ou au pire très proche banlieue ?
Ca m'inquiete un peu car j'ai entendu dire qu'il etait très compliqué de trouver un club sur Paris et que les demandes surpassaient très largement les possibilités d'acceuil ?
Quels clubs conseillez vous ?
Vaut il mieux priviligiez la recharche sur les gros clubs ? Issy, Lagardere .. ? ou les petites structures ?
Merci

Badiset:le meilleur.... puisque c'est le mien!!
Les pré-inscriptions sont en cours
http://badiset.org/joomla/index.php

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Ou seras tu dans Paris?
Issy Lagardère, ils sont supra nombreux avec un excellent niveau.  
Sinon tu as Bad17, Bad18, CSM20, ASPTT qui ont de très bons joueurs avec des structures moins importantes et une ambiances plus axée vers du familiale. Le mieux c'est que tu viennes jouer pour tester en septembre.
Perso je suis de Bad18, pour les cours compet, il y a de l'attente mais pour faire des compet, intégrer une équipe, cela peu se faire, tout dépend de ton niveau.
Si tu veux plus de précision, envoie un MP
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

La vrai question est ou seras tu situé?  
et aussi ce que tu recherche compet 100% ou 50/50
Sinon pour tous ceux qui cherche un club en région parisienne, donné le maximun d'info ( classement, lieu...etc)

Merci pour les 1res réponses !
Justement je n'ai pas encore d'adresse précise !
Je comptais trouver au préalable un bon club de badminton ou m inscrire ainsi qu une piste d'athlé ou un parc pour faire des fractionnés ...et chercher ensuite un logement aux alentours !
Enfin je cherche uniquement à Paris et très proche banlieue ....mais je ne souhaite pas faire 1H de transport pour jouer ...

Après je suis D3, je pense avoir le niveau D+ car j'ai fait très peu de tournois et joue que depuis 1 an dans un club loisir ...
Donc je pense avoir un bon potentiel de progression rapide et m'entrainer assez intensivement ...mais tt en gardant qd meme des plages de jeu libre ...

Voilà je ne sais pas trop les avantages et inconvenient des 2 mastodontes Issy et Lagardere ou d un petit club...
Est ce que c'est trop tard pour s'inscrire a Bad18 debut Septembre...j'ai regardé le site ca a l'air pas mal ....

je te conseillerai Bad17, Bad18 ou CSM20 sur paris ou tu peux trouvé une bonne ambiance

Bonjour,

Etant dans la même situation je me permets de poster à nouveau.

Existe-il un club sur Paris pas trop chère et si possible vers le 10 ème arrondissement (Pas trop loin ou rapidement accessible depuis gare du nord/ gare de l'est) ?

Merci d'avance

Il y a le CPS 10 dont l'un des gymnases se trouve sur le canal st martin accessible via la station Stalingrad, Jaurès. c'est derrier la gare du nord, 10/15min à pied de la gare.
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5

Bon j'ai regardé un peu tous les sites ...
Et je me suis fait une preselection :
BAD17, AC15, Stade Francais Badminton, Lagardère, Who's Bad Paris, CPS Extrem Bad10, Union sportive Curial Cambrai

Y a t'il des clubs à éviter absolumment ?

Sinon pour BAD17, si j'ai bien compris on ne peut s'inscrire que si on est tiré au sort ? Soit 1 chance sur 3 ..4 ...5 ? voire plus ?

Et oui,malheureusement on a trouvé que ça pour éliminer les trop plein de candidats!
Oui je sais c'est cruel mais vous connaissez un autre mode d'élimination?
Nos creneaux trop peu nombreux ne peuvent acceuillir un nombre illimité de membres,donc nous sommes obligé d'écremer!
D'ou le système de tirage au sort!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Tu joues à Badiset fab(ad) ? T'aurais pas joué en R3 la saison passée ? :D
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Impressionnant de voir que vous êtes obligé de refuser du monde... Et qu'à priori rien ne soit remontée à la FFBAD, c'est sur ce type de problèmes que les gens devraient se pencher!

Sinon, autre mode d'élimination encore plus vicieux: faire des matchs en début d'année et garder les meilleurs. Mais après, bonjour l'ambiance compétition, après cela peut être bien si c'est que recherche le club?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

A mon avis la quasi-totalité des clubs en IDF refusent des inscriptions...
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Citation de:  yo999Bon j'ai regardé un peu tous les sites ...
Et je me suis fait une preselection :
BAD17, AC15, Stade Francais Badminton, Lagardère, Who's Bad Paris, CPS Extrem Bad10, Union sportive Curial Cambrai

Y a t'il des clubs à éviter absolumment ?

Sinon pour BAD17, si j'ai bien compris on ne peut s'inscrire que si on est tiré au sort ? Soit 1 chance sur 3 ..4 ...5 ? voire plus ?
Pour celui qui cherchait un club vers gare du nord, il y a l'APSAP qui a pas mal de creneaux

Tu voudrais avoir des seances avec un entraineur ou pas?? tous les clubs de ta liste ne le font pas.
dans ta liste: USCC c'est un club en perte de vitesse depuis quelques annees. Je crois que presque tous les bons joueurs se sont barres a cause du president. C'est difficile de dire si il faut vraiment eviter, mais bon faut bien se renseigner je pense. Tu risques d'etre leur meilleur mec.
AC-15 c'est tres sympa mais je sais pas si y'a beaucoup de joueurs C4/D1
CPS-X ils sont un peu en mutation, demande leur ce qu'il y aura comme creneaux car c'est possible que ce soit assez restreint au samedi soir
Lagardere c'est cher et ambiance pas forcement super. Stade francais c'est cher aussi, non?? ils avaient super augmentes leurs tarfs il y a quelques annees et avaient perdu pas mal de joueurs.
Bad17 et who's bad c'est sympa. who's bad c'est peut etre un peu plus "elitiste" car ils ne sont pas rattaches a une mairie, donc ils doivent un peu miser sur les resultats/reputation sportifs.
sinon, tu n'as pas shortliste le csm20??  y'a foule de gens de ton niveau

Csm20, ils sont tres nombreux avec un tres bon niveau sur l'ensemble des joueurs.

L'ASPTT aussi est sympa!
Victor Hypernano X600

Babolat Xfeel Blast 6.5