Club à Paris - Page 2
Loader

Club à Paris

Démarré par yo999, 28 Juillet 2012, 09:45

Bon à la lecture de vos messages , il m'en reste 5 :

BAD 17
BAD18
Stade Francais
Lagardere
Who's Bad

BAD17 c'est vrai que ca me dérange un peu le tirage au sort, du coup on est dans l'incertitude jusqu'au bout...et après c'est peut etre trop tard pour trouver autre chose...
C'est dommage car apparemment il y a beaucoup de D+, beaucoup d'équipes , 1 majorité de 20-35 ans, c'est pas très cher ...bref dommage....
mais apparemment vous avez dejà assez de monde dans vos équipes?
Je ne sais pas s'il y a d'autres mode de sélection, mais c'est sur que j'aurais preferé un grand tournoi de sélection :)
Et meme les C, D+ sont soumis au tirage ?

BAD18 a l'air très bien aussi...
Les autres je vais me renseigner...

Par contre pour Lagardère, apparemment beaucoup parlent de l'ambiance...
Qu'en est il concretement ?
Il y a des clans de formés ? Ca serait difficile de venir jouer à des scéances jeu libre sans connaitre personne par exemple ?

[at]Naxos:Non,je suis trop vieux pour faire les Ic!
[at]Yo999:Avant,on prenait les premiers arrivés,on avait des gens qui se pointaient à 15h pour une inscription à 20h!
Encore une fois,c'est le manque de créneaux alloués par la mairie de Paris qui est à l'origine du problème.
On pourrait très bien prendre 300 nouveaux membres chaque rentrée(ce qui arrangerait bien les finances du club!!),mais les gens passeraient leurs temps à regarder les autres jouer!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Si t'as un niveau D1/D2 y'a quand meme pas mal de clubs a paris qui te prendront pour ameliorer leur niveau. c'est pas comme si tu etais debutant

la fede est au courent qu'il y a des problemes a paris, car c'est le seul departement dont le nombre de licencies stagne depuis 3 ans (alors que partout ailleurs c'est a la mode), mais tous les moyens de leur codep sont concentres sur les jeunes des deux principaux clubs formateurs du departement. La pratique "adulte" n'est pas leur priorite.

Pour ceux que ça dit:
http://badiset.org/joomla/index.php

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

à ta place déjà, je démarcherai plusieurs club et ne me contenterai pas de rester figé sur un seul et unique choix =)
c'est comme un taff, tu ne laisses pas un seul cv en priant inch allah vers la mecque pour que tu sois pris.
En plus tous les clubs doivent proposer des séances de test gratos, et une pré inscription n'engage à rien je pense ^^

Sinon, AB13 est également une option. Actuellement, tu peux venir essayer car il a des créneaux le mardi, jeudi, samedi et dimanche en été .

yo999 Le 24 Août 2012, 13:09 #21 Dernière édition: 24 Août 2012, 13:10 par yo999
Finalement je me demande si le plus judicieux n'est pas de choisir le plus petit club possible ?
Enfin, au départ je n'avais pas relevé la problématique car dans mon petit club de Province on peut faire du Jeu libre comme on veut ...jouer en simple ...
Et je viens de realiser qu'à Paris ca serait impossible
Comment ca se passe concretement ...
Quels sont les clubs les plus ouverts dans ce domaine ? et les moins engorgés
Y a t'il possibilité d'arriver à jouer en simple dans certains clubs parisiens dans les creneaux libres ?

A ce que j'ai vu Lagardere et Issy notamment mais d'autres aussi ne restreignent pas les inscriptions...donc j'aimerais bien savoir si c'est l'anarchie dans ces clubs pour arriver à jouer ?

Je pense que ce n'est pas judicieux du tout car les petits clubs, il n'y a peut etre pas de coach, de cours pour compétiteur et au final tu perdras ton niveau....
La rentrée est toujours sujette à un accueil maximal de gens dans les clubs et petit à petit l'organisation de chacun fait qu'on ne peut plus aller à tous les jeux libres et du coup, cela se décante vers octobre. De plus il y a toujours les gens qui viennent, s'inscrivent et que ne revoit plus le restant de l'année.
Les créneaux et le nombre de terrains sont relativement importants pour qu'en octobre novembre, tu puisses t'adonner aux joies du simple.
Et puit trouver un petit club sur Paris et sa région, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foins... ça n'existe pas surtout en septembre....

Je t'accorde que c'est une période frustrante car on a envie de jouer avec du sérieux, mais faut accepter que des nouveaux viennent, prennent un terrain et s'amusent tout comme toi. Et puis tant pis si ça joue comme à la plage et que le match dure 40minutes. C'est comme ça, tu ne trouveras pas meilleur ailleurs sauf en province.

Il faut dire aussi que plus le nombre d'adhérent est important et plus le club vit, donc grâce aux nouveaux et aux bonnes résolutions, cela nous permet d'avoir des cours de qualités, des terrains, un nouveau gymnase...

Essaye chez nous! :) J'ai encore aujourd'hui rencontré chez Decath deux nouvelles personnes débutantes qui se sont inscrites dans mon club. On a papoté, j'ai conseillé, rigolé avec elles, bref donné un avant gout de ce qu'est le club, ouvert sympa et pas de prises de tête... :)
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet sur les clubs sur Paris, je vais être muté à Paris en septembre dans le 12ème, donc je recherche un club à proximité, j'ai un niveau D+ / C, avez-vous un club à me conseiller?

Merci :)