Eté 2012 où jouer sur PARIS ?
Loader

Eté 2012 où jouer sur PARIS ?

Démarré par Bast75, 07 Juillet 2012, 19:27

Bonjour,

Pour ceux qui ne partent pas en vacances et qui aimeraient se maintenir au badminton...Qui connaît des gymnases parisiens ouverts cet été svp ?

Merci d'avance
2 Yonex ArcSaber 5 tendues à 11kg / BG65

Je me pose la même question, moi je suis plutôt dans les Yvelines
mais je ne sais pas où jouer pendant l'été.

Est ce qu'il y a des salles en région parisienne (et surtout Yvelines dans mon cas) où on peut louer
un terrain à l'heure ?

Kamizuki Le 08 Juillet 2012, 13:14 #2 Dernière édition: 08 Juillet 2012, 13:14 par Kamizuki
Il me semble que c'est possible au LPR (faut demander à ce chinois de ClementAzn il connais)

babky Le 08 Juillet 2012, 13:17 #3 Dernière édition: 08 Juillet 2012, 13:29 par babky
au racing club, c'est possible monnayant une 15aine d'euro pour une heure...
Les bons plans sont très souvent bien gardés, c'est comme les coins à champignon... Tout le monde sait mais personne je dis ;)  Ce genre d'info est une sorte de chasse gardée... je sais c'est un peu bête, mais c'est comme ça.
Personnellement, mon club est fermé, donc je suis en recherche aussi de bons plans.
Je sais qu'à Issy les Moulineaux, ils sont ouverts, mais il faut être copain avec un des membres pour qu'il puisse t'inviter....

Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Dommage, c'est vraiment un temps à faire du bad cet été...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

L'an passé l'ASPTT avait ouvert des crénaux au grand public, mais cette année nada apparement :(

Sinon en location à l"heure il y a également l'UCPA de Vaires sur Marne
> Même tarif 14/15 euros de l'heure.
Par contre il est possible de squatter le terrain aussi longtemps que personnes ne viennent prendre le terrain derrière.

Waouw  les prix de fous chez les parisiens.

Au BDS, banlieue de Rennes, c'est 6€ pour 2 heures. 7€ à vitré je crois. Mais c'est pour 2 heures !!!!!!
En recherche de conseil d'experts ...

Eh oui, c'est normal. Il y a beaucoup de joueurs donc forcément que qu'il y a beaucoup de demandes et les prix sont élevés :s:
Moi j'ai de la chance, les gymnases de mon club restent ouverts donc je pourrai aller taper un peu en août car je me repose en juillet :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Il y a plusieurs endroits où taper, genre créteil côté léchat. C'est pas cher pour les étudiants de créteil même pour les personnes externe en général. Les terrains sont pas super non plus et il y a un côté avec des spots flashouillant.
On en a pour son argent, à vérifier pour voir si c'est ouvert pendant les vacances.

Sinon il y a vaires sur marne près de chez moi :D mais pas facile de trouver si on ne connaît pas, j'y étais hier ^^
Un peu cher, avec des plafonds pas très hauts et des filets plus hauts que la norme apparemment.
Un conseil demandez les terrains du milieu cad 1 et 2 qui ont moins de problème de lumière et le plafond est plus haut.

Sinon au LPR il fait très chaud et ça glisse mais ça reste dans le coeur de Paris, les horaires d'ouverture changent pendant les vacs donc appelez l'accueil ou checkez leur site ;)

Je pense qu'il est aussi possible d'aller taper à la Porte D'Auteuil (Roland Garros). Il y a un grand complexe avec une dizaine de terrains. D'ailleurs, c'est dans cette salle que sont organisées les rencontres d'InterClub du LPR :)

Mes raquettes :

Gymnase du Fond des Princes ?
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Naxos : Oui, je parle de ce gymnase, il doit sûrement être ouvert :)

Mes raquettes :

Citation de:  DenshaSinon il y a vaires sur marne près de chez moi :D mais pas facile de trouver si on ne connaît pas, j'y étais hier ^^
Un peu cher, avec des plafonds pas très hauts et des filets plus hauts que la norme apparemment.
Un conseil demandez les terrains du milieu cad 1 et 2 qui ont moins de problème de lumière et le plafond est plus haut.

Sinon au LPR il fait très chaud et ça glisse mais ça reste dans le coeur de Paris, les horaires d'ouverture changent pendant les vacs donc appelez l'accueil ou checkez leur site ;)
Densha, tu oublies la surprise à Vaires lors des grosses pluies.
> Quelques fuites sur le toit avec quelques gouttes qui peuvent tomber surtout sur les terrains 1 et 2:gna:

Léo77 Le 09 Juillet 2012, 21:35 #13 Dernière édition: 09 Juillet 2012, 21:35 par Léo77
Arbalest a raison, surtout en hiver quand je joue a Vaires il m'arrive souvent d'essuyer le sol !
Et puis l'été c'est un four..

babky Le 09 Juillet 2012, 22:12 #14 Dernière édition: 09 Juillet 2012, 22:13 par babky
Je crois que EBPS12 est ouvert aussi :) Le mieux est que tu envoies des mails aux clubs en attendant leur retour
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011