Eté 2012 où jouer sur PARIS ? - Page 2
Loader

Eté 2012 où jouer sur PARIS ?

Démarré par Bast75, 07 Juillet 2012, 19:27

Citation de:  babkyJe crois que EBPS12 est ouvert aussi :) Le mieux est que tu envoies des mails aux clubs en attendant leur retour

Merci du tuyau !
2 Yonex ArcSaber 5 tendues à 11kg / BG65

On m'a également parlé de Montreuil et d'un Forrest Hill à la Défense avenue de la Liberté (non encore testé). J'ai aussi entendu parler de l'Aquaboulevard.

J'ai pas mal fait le Lagardère Paris Racing, rue Eblé. Les terrains du 3ème sont scandaleusement glissants (tout le monde y passe avec ses chaussures de ville ou de sport pleines de terre, et quand j'ai demandé pourquoi la salle n'était pas nettoyée/balayée ne serait-ce qu'une fois tous les 3 jours, on m'a répondu que c'était pareil partout ailleurs (en clair, le mec me prenait pour un c..).

En effet Montreuil Tennis loue quelques courts de bad (2 tout prêts et d'autres à monter), qui ne sont pas exceptionnels (surtout au niveau du sol) mais ils ont le mérite d'être la.

Pour être allé une fois au centre à Montreuil, je n'y retournerais pas vu l'état de l'installation. (enfin je garde plutôt un mauvais souvenir de l'endroit)
> Gabriel75 quand tu dis qu'au niveau du sol ce n'est pas exceptionnel, je serais moi beaucoup plus critique: sol bétonné avec des petits trous et fissures.

J'étais la ou il y a 2 terrains, et je crois qu'il s'agit de ceux qui sont tout prêts.

En effet Arbalest, tu as raison d'être critique avec le sol, il n'est pas bon du tout.
Disons que j'en garde un bon souvenir car il y a quelques années, je bossais pas loin et c'était le seul endroit où je pouvais jouer entre midi et deux...