Arnaque en tournoi C,
Loader

Arnaque en tournoi C,

Démarré par tchepou, 05 Juin 2012, 14:57

Tournoi de carriere sur seine, je regarde les tableaux est je suis tete de poule avec un D2 et un D4 avec ZERO de moyenne....
je comprend même pas pourquoi il l'ont accepté
je voudrais savoir comment un organisateur peut accepter de tel classement dans une catégorie si supérieur???
Les organisateurs des tournoi ne devrait'il pas accepter les surclassement limiter,
genre pour jouer en C etre D1 minimun?? etc,
ou alors regarder au moins la moyenne du joueur pour l'accepter

Kamizuki Le 05 Juin 2012, 15:02 #1 Dernière édition: 05 Juin 2012, 15:03 par Kamizuki
Et tu lui a mis combien au D4 ?

Ca existe dans certains tournois pour limiter ça mais c'est au bon vouloir des organisateurs après

si t'as gagné, c'est reglé :)
il n'y avait peut-être plus de place en D...

Enfin bon, je suis 1 dans ma série et je suis bien d'accord que jouer une lettre inférieur est souvent ennuyeux, surtout quand ça n'apporte aucun point.

je lui est mis 4 et 9 en essayant de jouer... en 2 coup c'etait plié..

il y avait pas de D que NC et C et B,
Mais même mon échauffement était plus fatiguant^^

Alors les séries D et C ont du être regroupées sans doute

non même pas il y avait au moins 2 C par poules sauf la mienne..
et les autres D était au moins D1..

Leur club avait déja organiser un tournoi D plus tot dans la saison

Et alors ? Si y'avait qu'un seul D inscrit il l'ont peut être collé en C tout simplement. Ou il peut s'être aussi planté de catégorie à l'inscription, t'aurai du lui demander ou même directement aux organisateurs

j'ai demandé il m'ont dit que sa copine fait le tournoi en C donc lui aussi s'inscris en C.
Aprés je comprend pas  l'organisateur d'accepter de tel joueur cela abaisse le niveau de leur tournoi

en3rgizR Le 05 Juin 2012, 15:57 #8 Dernière édition: 05 Juin 2012, 15:57 par en3rgizR
Certains tournois obligent les joueurs à jouer tous leurs tableaux dans la même catégorie. Cela arrive très souvent lorsque les séries sont réparties sur plusieurs gymnases.
Yonex Duora 8XP

dans ce cas je veux bien, mais la 9 terrains dans le même gymnase...
Sa me donne pas envie de refaire ce tournoi si ils sont pret a accepter sa

Oui mais on s'en fout du nombre de terrain du gymnase, s'il y a un deuxième gymnase ou sont les autres et qu'il faisait le mixte C, il a surement été obligé de jouer en C en simple aussi sinon ça lui fait faire des aller-retours pas possible à gérer pour l'organisation. Enfin je pense que de toute façon il doit y avoir une raison pratique à ça :/

je verrai quand il y aura les resultats si il faisait plusieur tableaux sinon il y aucune raison valable.
Mais en plus c'est pas le premier ou il essaye de s'inscrire en C mais la c'est la premiere fois qu'il l'accepte

Je pense que les tournois acceptent ces joueurs parce qu'au final, le classement ne veut absolument rien dire...

Exemple tout simple : un joueur étrangé s'inscrit en A mais est NC parce que c'est son premier tournoi alors qu'il a largement le niveau pour remporter le tournoi... On prend le risque de le mettre en A ou bien faut t-il qu'il joue en NC et qu'il mette 0 ou 1 à tout le monde dans sa catégorie ?
Autre exemple : Dicky Palyama jouait à Strasbourg je crois (corrigeait moi si je me trompe!), on le met en NC ou Élite? ;)
Encore un autre exemple : un joueur reprend le bad mais retombe D4 parce qu'il revient d'une longue blessure et il veut se faire plaisir... On l'empeche de jouer sous prétexte qu'il n'a pas les points?

Tout ça pour dire que même si le classement du joueur est faible, il ne faut pas se fier uniquement à ça! Malheureusement pour toi, tu es tombé sur un D4 qui était loin d'avoir un niveau C mais je suis sûr que tu vas tomber sur de bonnes surprises un jour! =)

Yonex Arcsaber 6, BG 80 / 11kg

Ca remplit les tableaux et ça fait jouer, sauf dans les gros tournois où il y a enormement de monde on empeche ça, mais si y'a de la place, pourquoi se gener...il est clair que c'est pas toujours "drole", mais au final tu gagnes un match et passe un tour, c'est ce qu'il faut se dire.
J'ai fait deux tournois de suite en C sans jouer plus haut que D1 jusqu'en demi...

Sinon Virasacd, ta vt7 va bien?;)

Depuis que tu as joué avec, j'ai comme l'impression que je joue moins bien depuis... :P mais sinon elle se porte bien! Et toi ton épaule depuis Grenoble?
Yonex Arcsaber 6, BG 80 / 11kg