Raquette puissante
Loader

Raquette puissante

Démarré par Bapt-Bad, 02 Juin 2012, 00:58

Bonjour, J'ai récemment acheter la Babolat Satelite Brio qui est je trouve super pour les doubles mais en simple j'aimerais avoir une raquette encore un peu plus puissante, et comment je sais pas ce que j'veux pour mon anniversaire.. ahah. avec un poids en tête sa me dérange pas. Je pense que je peut trouver mon bonheur chez Yonex mais j'attend vos avis pour me conseiller sur la raquette et le cordage.

J'ai pas encore le niveau pour investir 180euro, j'pense rester "raisonnable"et monter jusque 120 - 130 €

Tkt Sp00ky t'es Brio sont top hein :p

Merci d'avance!!!
BAD ! <3

Arc Saber 8dx ou les armortec 700 ou 900P mais elles sont fatiguantes au bout de certains matchs.

Bapt-Bad Le 02 Juin 2012, 09:57 #2 Dernière édition: 02 Juin 2012, 09:59 par Bapt-Bad
D'accord merci :)

Sinon j'ai repérer la XF essentiale qui me semble sympa et la AS 5 qui a l'air top aussi.

Sinon chez Li ning y'a quoi qui pourrai être bien ? la FLAME N50 de HAIFENG à l'air bien

BAD ! <3

Sinon dans la gamme Satelite, tu as la Power voire la Essential ;)

X-Feel Essential, si tu veux de la puisse, oublie-la :)

Tu peux opter pour la Voltric 7, elle est maniable comme tes Brio 6.5 tout en étant plus puissante ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je confirme, la Vt7 est vraiment très efficace en simple. Le gain en puissance est réel, elle est également très précise. C'est une très bonne raquette de gamme intermédiaire Yonex.

Perso, elle m'a clairement permis de passer un pallier et de commencer à jouer avec des raquettes en tête !!!

Ok super, je travail déjà au corps mes parents pour l'acheter ahah!

sinon pour le cordage ? et la tension pour plus tard ?
BAD ! <3

Si tu temps a 6, elle sera vachement puissante ! :gna:

gronez Le 03 Juin 2012, 23:07 #8 Dernière édition: 03 Juin 2012, 23:09 par gronez
Citation de:  KamizukiSi tu temps a 6, elle sera vachement puissante ! :gna:

:fiesta:  Excellent ça pour faire des trous dans le mur :canon:

Essaie déjà à 10.5 , comme ta raquette actuelle Si tu sens que c'est pas assez, monte à 11 à la prochaine casse :bj:

Franchement j'avais le même problème que toi question puissance et depuis que j'ai ma n55 II de chez li-ning j'ai a la fois amélioré mon jeu mais surtout cette raquette est monstrueuse question puissance. En plus il y en a une à vendre sur les petites annoce ;-)

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

La N55 II c'est pas trop exigeant comme raquette ?

Je suis nc et pour moi c'est la meuilleur raquette que j'ai eus. J'ai essayé environ 10 raquettes et franchement j'ai jamais eus autant de facilité après il te faut plusieurs avis car sa se n'est que mon point de vue.

Monkeys Le 06 Juin 2012, 17:13 #12 Dernière édition: 06 Juin 2012, 17:14 par Monkeys
Je suis du même avis que mes compères  je joue depuis peux avec la Flame N50-II de chez Li-nin et vraiment cette raquette est une merveille et également comme Kevj10 je me suis vu très nettement progressé, après de la à dire que cela vien de la raquette... car on le sait ce n'est pas la raquette qui fait gagner :)
Mes raquettes : Flame N50 II
Victor Challenger Ti 70

hello,

J'ai vu qu'il y avait la voltric 60 qui avait l'air assez puissante avec un bon potentiel d'attaque.
c'est à peine au dessus de ton budget mais je ne sais pas si elle est vraiment bonne pour
les simples.

J'y pense pour ma prochaine saison, je sais pas si certains l'ont déjà essayé ? Ou si il
vaut mieux passer à la n55 (je connais pas trop les raquettes li-ning)

La dessus je ne peux pas trop te conseiller car yonex et moi on est pas copain question raquette ^^. Sinon pour c'est ma première li-ning et je crois que je ne changerai plus de marque tellement j'ai accrocher à cette raquette.