Meilleurs marques de raquettes
Loader

Meilleurs marques de raquettes

Démarré par brunoraine, 21 Mai 2012, 19:00

Bonjour, pouvez vous me conseiller sur la meilleure marque de raquettes dans son ensemble svp ??? Merci d'avance

Tu compte faire un sujet "Meilleur" tous les trucs ? Parce que désolé mais y'a pas de meilleurs, c'est de l'avis de chacun et à chacun son avis sur la question

D'accord avec Kami!
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

tu nous saoules avec tes posts "meilleur du..."  #parking#
Il n'y a aucune réponse possible
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

ça pourrait être le titre d'une émission sur TF1 présenté par Dechavanne
1 Wilson Power BLX en BG 80 Power 11kg
1 Wilson Draco BLX en BG 85 11kg
2 Babolat Satelite Energy en Nanogy 95 11kg
1 paire de SH 9000 ace E

Citation de:  bzhsilvermança pourrait être le titre d'une émission sur TF1 présenté par Dechavanne

+1 :lol:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Bandes de nuls...Vous vous croyez intelligents ???? Vos com montrent tout à fait le contraire ... Je me casse de ce site pourris ou il ny a que des pourris... Merci les connards !!!!

Oh il faut se calmer !!! Tu es nouveau sur le site et tu fais trois sujets inutiles donc ne t'étonne pas... Si tes sujets auraient été intéressant, on t'aurait répondu avec plaisir.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

ça réaction est peut être disproportionné mais il y a des façons quand même de dire a quelqu'un que il ne faut pas faire des sujets comme cela, pas en se foutant de ça gueule ou en disant que ce qu'il fait est inutile, c'est tout a fait immature et irrespectueux cela dit ça réaction est tout simplement pire.....

PS: je ne dis pas cela pour tout le monde mais ce que j'ai pu lire sur les autres topic de brunoraire était vraiment affligeant...
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Oo-maxime Le 23 Mai 2012, 18:13 #9 Dernière édition: 24 Mai 2012, 00:04 par en3rgizR
La vache tu est un chaud toi je croi que ta pas compris le principe des forum et les règles des forum : -le respect des autre membre se que tu ne fait pas du tout.
- éviter les multi-sujets et les postes inutile
Et tu a l'air d'etre n débutant dans notre sport qui est le badminton vus les questions que tu pose donc quand des mec qui en savent forcément plus que toi te disent que ta tord éba ta tord  et tu t'excuse !:canon:

Edit en3rgizR : dans les règles du forum, il me semble qu'il y a une partie sur l'orthographe aussi...
Wilson Fusion BLX
Tension : 10.5
Cordage : NBG 99

En même temps fabz-slash, le mec il arrive, il poste 3 posts pas vraiments "utiles", les 3 mêmes en changeant juste un mot...en cherchant bien sur le site, en se renseignant un minimum, en s'interessant ne serait-ce qu'un peu, il aurait trouvé sa réponse sans même avoir demander.
Je ne dis pas qu'il y a pas des façons de le dire, je dis juste qu'avec un peu de jugeotte, il aurait posé sa question autrement...
Dans n'importe quelles domaines ou sport, il n'existe pas de "meilleurs", pas besoin d'avoir fait polytechnique pour le comprendre.
Quand on s'interesse à un sujet, on se doit également d'être un minimum interessant et pertinent.
Maintenant ce n'est que ma vision des choses, je n'estime pas être le "meilleur" badmaniac ;)

Oh les beaux sujets pour Troll!

Sérieusement, rien qu'à la création des sujets, un modérateur aurait du fermer ça, ça ne pouvait que partir en sucette...au moins un peu, et la ça commence même à être beaucoup! :D

polo tu sais comme moi qu'il y a quand même des façons plus douce de rembarrer quelqu'un!! et comme c'était un nouveau il aurait peut être eu besoin d'explication plus sur le fonctionnement du forum.... bref tampis!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Un simple message du style : "il n'y a pas de meilleure marque, ça dépend de toi" aurait répondu de manière définitive à la question...
Quant à la pertinence d'un tel sujet, je trouve qu'il y a matière à échanger. N'allez pas me faire croire qu'il n'y a personne sur ce site qui pense que telle marque est meilleure que telle autre marque, et ce sujet était l'occasion à chacun de donner son avis.
Ensuite, si on devait fermer tous les sujets manquant de pertinence et/ou qui ont déjà été traités, il y en aurait une petite quantité à fermer ^^.
Yonex Duora 8XP

Salut les Badmaniacs ! ;)

Cela fait maintenant presque 4 années que je lis les réponses aux différents topics postés, sans forcément y répondre (mon inscription en tant que membre datant d'un an seulement).
Et je dois bien avouer que j'ai été particulièrement interpellé quand j'ai lu les réponses envoyées à brunoraine !!! :bigeek:

Je ne comprends pas comment des membres censés, qui apportent chaque jour de nombreux éléments d'information très constuctifs et instructifs dans ce forum peuvent être aussi affligeant que cela !?! :#

Je reconnais que les topics proposés peuvent être sujets à débat (quoique d'un point de vue personnel, je ne trouve pas le sujet concerné si nul que cela ...). Mais je pense également qu'il faut savoir être ouvert et se souvenir que nous avons tous été nouveau un jour sur ce forum ! :yes:

Je rejoins Ωen3rgizR en ce sens où je pense que les anciens du forum doivent savoir accueillir et orienter les nouveaux, mais sans les casser comme seul Brice de Nice sait le faire ! :bj:

Pour en revenir au sujet proposé par brunoraine, je pense également que chaque joueuse et joueur possède ses propres caractéristiques physiques et techniques qui lui font préférer tel ou tel matériel.

Cependant, d'un point de vue tout à fait personnel, je préfère de loin la marque Yonex dans son ensemble que je trouve d'excellente qualité !!! #boing#
Concernant les chaussures, je les trouve moi aussi plus résistantes et plus agréables que celles de la concurrence.
Leur choix de raquettes est très large (tant sur le plans technique que pécunier), même s'il est vrai qu'elles sont davantage portées sur l'offensive ...

Enfin, je n'ai jamais eu à me plaindre de leur textile, là encore d'une excellente manufacture.
Mais chaque marque possède ses collections avec ses avantage (et potentiellement ses défauts également).

Mais dans un ensemble, je vote Yonex sans conteste !!! 8)

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]