Meilleurs marques de raquettes - Page 2
Loader

Meilleurs marques de raquettes

Démarré par brunoraine, 21 Mai 2012, 19:00

Citation de:  en3rgizRUn simple message du style : "il n'y a pas de meilleure marque, ça dépend de toi" aurait répondu de manière définitive à la question...
Quant à la pertinence d'un tel sujet, je trouve qu'il y a matière à échanger. N'allez pas me faire croire qu'il n'y a personne sur ce site qui pense que telle marque est meilleure que telle autre marque, et ce sujet était l'occasion à chacun de donner son avis.
Ensuite, si on devait fermer tous les sujets manquant de pertinence et/ou qui ont déjà été traités, il y en aurait une petite quantité à fermer ^^.

Je suis bien d'accord.

Par contre, on peut fermer deux sujets, ou les regrouper avec le troisième, quand les trois abordent grosso modo le même sujet.

S'il avait fait un seul sujet demandant la meilleure marque sur le textile, les chaussures, et les raquettes, il aurait peut-être eu quelques réponses désabusées genre "perso j'm'en fous", mais je ne pense pas qu'il ait eu aussi mauvais acceuil.

D'accord sur le fait qu'il aurait pu faire un seul sujet au lieu de trois, mais je ne suis pas sûr que ça aurait changé grand chose au niveau des réponses des badmaniacs...
Yonex Duora 8XP

Héhéhé! On ne le saura jamais!

Enfin...le sujet est clos, ça m'étonnerait qu'on revoit brunoraine de si tôt!

en3rgizR tu veux pas clôturer le sujet qu'on en parle plus... -_-"
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg