Raquettes semi-ovales l'avenir ?? - Page 3
Loader

Raquettes semi-ovales l'avenir ??

Démarré par Pat, 06 Mai 2012, 22:44

Salut les Badmaniacs :) , j'ai mis à jour mon profil Badmania, vous pouvez me rejoindre aux adresses indiquées pour toutes questions et sujets que vous souhaitez discuter sur le matériel Bad.

Nullement l'intention de remplacer ou concurrencer Badmania, simplement pouvoir dans la mesure de mes connaissances apporter des réponses à des questions non abouties ici ;)

A+ , Pat :jap:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Pour relancer le sujet, c'est vrai que les cadres semi-iso présentent une évolution certaine en terme de vitesse de volant, j'ai joué en z-slash pendant un temps c'est vrai que ça envoie :p.

Par contre petite question, peut-on considérer les cadres de nanospeed 6000 et 6600 comme semi-iso ?

Même question pour la BS LYD ? Mais la j'ai pas trop de doutes puisqu'elle est semblable à la BS15 de fab-zslash qui elle est bien semi-iso :)

[at]badboy, je continue ce post et autres nouveautés sur mon blog maintenant ;-)

Sinon, les NS6000 et 6600 sont tout ce qu'il y a d'isométriques.

La BS15 est une fausse semi-iso, à cause de son bas de cadre Diamond Shape comme toutes les autres Brave Sword, et un tamis oversize à 3 et 9h.

La LYD n'est pas semi-iso, simplement le cadre est plus petit, genre Z-Slash, mais pas semi-iso, tout simplement pincé sur les côtés.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Si tu le dis ;), j'avais l'impression que le cadre d'une NS6000 est vraiment ovale comparée à une arcsaber par exemple.

Je le dis et le confirme ;)

Maintenant il y a des iso à formes plus carrées que d'autres, les ArmorTec ont la forme iso la plus carrée du cadre typique des raquettes Yonex de tennis :jap: