douleur poignet
Loader

douleur poignet

Démarré par badiste70, 06 Mai 2012, 14:51

badiste70 Le 06 Mai 2012, 14:51 Dernière édition: 18 Mai 2012, 10:45 par en3rgizR
Salut badmaniacs, cela fait une semaine que je ressens des douleurs au poignet quand je smash (raquette arc saber 10) et je me demandais qu'est ce qu'il faut faire pour faire disparaître la douleur?

Arbalest Le 06 Mai 2012, 14:56 #1 Dernière édition: 06 Mai 2012, 14:57 par Arbalest
Il pourrait s'agir d'une tendinite (mais je ne suis pas expert en la matière, donc d'autres pourront surement mieux te renseigner).
S'il s'agit bien de cela, tu peux appliquer une pommade anti-inflammatoire pour diminuer l'inflammation et la douleur, cependant la seule vraie solution est le repos forcé.

tchoup Le 06 Mai 2012, 16:14 #2 Dernière édition: 06 Mai 2012, 16:18 par tchoup
Repos plus immobilisation à visée antalgique pour une tendinite, mais un diagnostic via un forum, c'est pas ce qu'il y a de mieux, c'est pour ça qu'il y a un truc super: c'est des médecins qui consultent!:D
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Ok mercid'avoir répondu.

Jonathan S Le 06 Mai 2012, 19:37 #4 Dernière édition: 06 Mai 2012, 19:39 par Jonathan S
Ouais les douleurs au poignet ça peut être anodin comme pas anodin du tout, tu devrais consulter au lieu de jouer dessus ! ;)  
Ca fait longtemps que tu joues en AS10 ?

Tu jouais avec quoi comme type de raquette avant ? Car la cause de ta douleur peut venir de la rigidité de la raquette (douleur qui normalement peut s'étendre au niveau de la zone coude/épaule en plus du poignet)

Jonathan S Le 06 Mai 2012, 22:17 #7 Dernière édition: 06 Mai 2012, 22:19 par Jonathan S
Oui c'est pour ça que je demandais.