douleur poignet - Page 2
Loader

douleur poignet

Démarré par badiste70, 06 Mai 2012, 14:51

Bande laup........ .

J'ai moi aussi les tendons en vrac et ça m' empêche pas de jouer .

Tu as pris une très mauvaise décision celle d' aller voir ton médecin.

Sur ce je retourne jouer avec mon poignet en vrac mais au moins je joues .......

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

1 semaine de repos seulement ca va aller #boing#  d'habitude mon médecin de donne 2 semaines auxquelles je rajoute 1 semaine (tendinites dues au basket, bad & muscu çà laisse des traces :raison: )

tu n'as plus qu'à faire que du physique (course à pied bref les jambes uniquement) !

quand tu reprendras le bad, vas-y mollo échauffe toi super bien sinon çà peut revenir.

cdt

Citation de:  Lin_DanBande laup........ .

J'ai moi aussi les tendons en vrac et ça m' empêche pas de jouer .

Tu as pris une très mauvaise décision celle d' aller voir ton médecin.

Sur ce je retourne jouer avec mon poignet en vrac mais au moins je joues .......

Comment se taper une tendinite calcifiante à 40 ans...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Une seule semaine d'arret et les mecs se plaignent... ^^
Y'a pire qu'un tendon inflammé à se chopper au bad, au moins c'est un truc qui passe quand tu lui laisse le temps !

slt
votre probleme est le meme que j'ai pu avoir avec certaine raquette c'est du à un manche trop mince ,rajouter une epaisseur de grip ,et vous verrez plus de douleur ,et cela sans anti-imflammatoire!:ange:

Merci Kimbo pour ton conseil mais je vais faire ce que m'a prescrit le médecin et ensuite je verrais ce que je ferais grip plus épais ou pas .

Bonjour badmaniacs, j'ai rejoué au badminton après ma semaine de repos forcé et figurez vous que je n'avais pas guéri.Mon poignet m'a fait un mal de chien pendant l'entrainement et, j'ai donc été aux urgences. On m'a diagnostiqué une jolie tendinite et en bonus, je dois porter une attelle pendant 15 jours jours et nuits avec prise de médicaments. Je suis interdit de sport pendant un mois et au niveau du boulot, j'ai un arrêt de travail de quinze jours.
Avis aux personnes s'entrainant beaucoup, FAITES GAFFE si vous avez des douleurs sinon vous risquez de mettre fin prématurément à votre saison.

Perso,depuis que je suis passé d'une Vt70 à une Bs 11 je n'ai plus aucune douleur,ni au poignet,ni au coude malgré mon âge avancé!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de:  badiste70Bonjour badmaniacs, j'ai rejoué au badminton après ma semaine de repos forcé et figurez vous que je n'avais pas guéri.Mon poignet m'a fait un mal de chien pendant l'entrainement et, j'ai donc été aux urgences. On m'a diagnostiqué une jolie tendinite et en bonus, je dois porter une attelle pendant 15 jours jours et nuits avec prise de médicaments. Je suis interdit de sport pendant un mois et au niveau du boulot, j'ai un arrêt de travail de quinze jours.
Avis aux personnes s'entrainant beaucoup, FAITES GAFFE si vous avez des douleurs sinon vous risquez de mettre fin prématurément à votre saison.
Dis, ton médecin tu le connais bien ? Parce que bon il t'avais filé UNE seule semaine d'arret à la base... C'est paaaaas beaucoup.
D'expérience, au bout d'un mois quand tu vas reprendre le bad tu vas peut être encore sentir ton poignet... Parce que si t'as poussé ta tendinite jusqu'à avoir tellement mal que t'as fini à l'hosto, elle va mettre loooongtemps à disparaître complètement.

Salut, je reviens d'une tendinite au poignet (coté raquette), mon medcin (medcine du sport) m'avait donné 3 semaines avec attelle d'immobilisation du poignet (à mettre en dehors du travail dans mon cas).
J'ai repris après juste 3 semaines et j'ai quand même eu quelques douleurs par contre smashs quasiment interdit pour l'instant.

J'ajouterais que j'ai lu quelque part qu'après un choc important au tendon il fallait au moins 45 jours à ceux-ci pour revenir à leur forme optimal.

Euh, une tendinite, c'est pas un choc, c'est une inflammation après une hypersollicitation...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

Mon médecin m'avait diagnostiqué un début de tendinite au poignet, et au bout d'une semaine d'arrêt, je n'avais plus mal :D
Quand j'ai repris, j'ai eu du mal à lâcher mes coups mais il faut réussir à reprendre confiance, et ce n'est pas facile... Donc si vous ressentez une douleur au poignet, je vous conseille de vous arrêter et de reprendre en douceur ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Les tendinites et autres choses ligamentaires ou des tendons, c'est très difficile à diagnostiquer, sauf quand ils sont déchirer :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

oO Quelqu'un devrait faire une thèse sur les pathologies du poignet au badminton...^^