Mizuno Tetra Cross 300 - Page 4
Loader

Mizuno Tetra Cross 300

Démarré par Pat, 27 Avril 2012, 15:51

Pat Le 07 Mai 2012, 11:29 #45 Dernière édition: 07 Mai 2012, 11:29 par Pat
J'ai toujours ton adresse ;)

Il y a d'autres alternatives à la TC300, mise à part le tissage quadri axial de la tige.

D'où le post que je commence sur les raquettes semi-ovales, et pour intéresser d'autant plus les Badmaniacs je vais commencer par la Carlton Razor qui est vendue sur le site, dommage que Badmania ne vende pas encore les trois modèles, mais la V1.0 vaut déjà le détour ;)

Je suis occupé au taf, avec l'Italie en rapport aux courses d'hier, et je commence sur la Carlton.
A+,
Pat:jap:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

catol Le 07 Mai 2012, 12:14 #46 Dernière édition: 07 Mai 2012, 13:28 par catol
Pat, toi qui a une AT700 1ere generation (excuse moi de "pourrir" le sujet :s: ), que penses-tu de la Carlton Fireblade Iso Elite qui, à ce que j'ai lu il y a longtemps, serait l'équivalent de la AT700 ? Ca fait presque 2 ans que j'ai cette raquette dans mon sac, plus d'un an que je ne joue plus avec (trop dure à jouer pour mon petit niveau, je suis maintenant avec une AS5 et une PMP).
En la reprenant il y a plusieurs semaines (je ne joue plus en ce moment en raison d'une très grosse fatigue morale et physique), je l'ai trouvé comme une planche à pain (très rigide) et très en tête.
Qu'en penses-tu ?
(si tu préfères que j'ouvre un sujet pour ne pas pourrir celui-là, je le ferai très volontiers)

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

C'est marrant que tu en parles, j'ai testé il n'y a pas si longtemps le modèle oval de la Fireblade Elite, pas l'isométrique, et j'ai trouvé cette raquette des plus difficiles à aborder, là tu as un tamis complètement oval et c'est précision maximale dans tes coups sinon tu peux changer de côté en position de réception de service sans attendre la punition....!

Ce que je sais de ta raquette c'est qu'elle est bien rigide, au moins autant qu'une AT700 2e Gen que j'aie aussi; 1e Gen je sais pas celle ci est plus lourde et la rigidité est encore plus présente du coup.

Maintenant point de vue balance c'est plutôt neutre à léger poids en tête sur la Carlton donc je ne l'assimilerais pas à une AT700.
En fait la plus 'proche' chez Yonex est l'AS10, sans être aussi bien.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D