Mizuno Tetra Cross 300 - Page 2
Loader

Mizuno Tetra Cross 300

Démarré par Pat, 27 Avril 2012, 15:51

Pat Le 04 Mai 2012, 12:02 #15 Dernière édition: 04 Mai 2012, 12:03 par Pat
Ce n'est pas flagrant pour ton type de jeu, pour le mien et d'autres cela fait la différence, tu es probablement plus sensible que moi dans mon jeu, désolé je suis et resterai toujours bourrin, ce sont mes qualités et défauts !

Je te prends une Karakal M-TEC 70 et une de mes AT700 1st gen 2U de plus de 100g, même cordage, même tension, même frappe, la première tu vas entendre pchhhhhhhitttt, la deuxième ?
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

BAng !! ^^
-Victor Meteor MX JJS +AdiPowerPro 12,5kilos
-Mizuno Tetra Cross 300 2U + Zymax 62 11kilos
-Voltric Z Force 4U Heavy headed + Li Ning AccuPower 62 11,3kilos et Zymax62 12kilos
- Z-Slash + ng99 11,5 kilos
-Voltric 80 3U heavy headed + BG80 11kilos
- Voltric Z Force 3U heavy headed + c
NG99[at]12,5 kilos

-Yonex SHB92MX LTD

http://matosbad.blogspot.de/

Euh Pat', une petite question : tu as combien de raquettes ? :bigeek:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

de Bad ? je sais pas, quand on aime on compte pas.... 8)

Je dirais, beaucoup, mais pas assez, juste pour les étudier, j'ai récupérer la fin de l'année dernière 2 AT700 1st gen que jouait Taufik pendant ses bonnes années, je suis pas Benito, je vais pas jusqu'à les disséquer, c'est un 'malade' :evil: , juste pour voir ce que cela faisait une raquette qui fait BANG-BANG, deux fois le mur du son :fiesta: , maintenant je sais, seulement j'ai pas, encore :toudou: , la technique qui va avec :arf:

J'étudie en permanence, c'est ça un ingénieur R&D, c'est tout une vie, enfin presque :ko:
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Pourrais-tu nous faire une petite photo des ton matériel et la mettre dans le topic de Mamizuki ''Show your stuff'' ? :D

Mes raquettes :

Cela peut se faire maintenant il faut que je passe chez Frenchie, c'est lui qui stocke celles que je promène pas avec moi, c'est à dire celles qui sont pas dans le sac 0 et 1.

Les avions c'est pas toujours cool pour le matos bad, alors les modèles spéciaux ils sont tranquilles chez lui.

Je sais pas encore quand je repasse le voir, je suis very busy jusqu'à la mi-Juillet incluse, après je sais pas où je serai... :entrainement:

Clément Le 04 Mai 2012, 19:23 #21 Dernière édition: 04 Mai 2012, 19:24 par Clément
De toute façon tu es impossible à suivre toi :arf: Un coup en Angleterre, un coup en Suisse de temps en temps en Asie... Au moins, tu ne t'ennuies jamais :yes:

Mes raquettes :

Il n'y a pas de frime, ni d'avantages particuliers, je gagne pas des millions, c'est plutôt ceux qui profitent de mon boulot d'ailleurs, mais c'est le deal: donnez moi un projet tordu, bien difficile, mais porteur, et surtout laissez-moi faire !!!!!

A partir du moment qu'on me donne de quoi boire, manger et éventuellement dormir, le reste c'est que du bonus :fiesta:

Je n'ai jamais dit qu'il y avait de la frime bien au contraire, c'est très enrichissant pour toi et pour nous car pour nous décrire toutes les technologies avec autant de précision c'est franchement remarquable :yes:

Mes raquettes :

J'aime bien partager ce que je connais, cela me revient toujours, et puis vous m'en apprenez beaucoup aussi pour la partie plus technique du Bad, je suis récent dans ce sport. :jap:

Du coup,tu as laissé tomber la TIW slim??

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

J'en vois un qui suit ;)
Non, non c'est pour mon jeu la meilleure raquette allround, elle reste bien sûr dans mon sac 0.

Je l'alterne avec la BS 10.

Simplement je me conviens bien du tamis semi Oval et j'essaie de comparer avec l agilité des tamis IW et Diamond Shape des BS.
Si cela t'intéresse je ferai un rapport final sur cette étude :jap:

Au passage après 3 bonnes heures d'entrainement, définitivement je préfère le tamis semi-oval en simple, cela me donne la vitesse d'exécution supplémentaire pour renvoyer plus fort mais surtout plus rapidement, maintenant à rigidité égale j'ai préféré le tamis isométrique Inside Waves de mes Victor en double hommes qui me donne plus de variation dans les défenses rapides et autre contre amorties et surtout plus de permissivité, les coups sont moins sur le fil du rasoir, je perds de la puissance sur les killers smatches mais je sais plus facilement alterner mes coups sans me soucier de bois ou décentrages éventuels même si je ne suis pas coutumier du fait.

Si quelque Badmaniac a un commentaire à faire, il est le bienvenu, histoire d'approfondir le sujet pour ceux que cela intéresse :jap:

Est ce que tu avais testé la z-slash ? :) Histoire de me faire une idée plus précise de la Mizumo :)

[at]Pat:Moi je dis:c'est bôô ce que tu dis !!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Pat Le 05 Mai 2012, 17:43 #29 Dernière édition: 05 Mai 2012, 16:31 par Pat
[at]fab(ad), merci du compliment ;)

[at]badboy: bonne question, réponse oui bien sûr.
En fait comme je le dis plus haut c'est, pour moi, une Z-Slash en mieux dans le sens où elle est moins facilement mise en défaut, meilleure en défense, avec une attaque et une maniabilité comparable, plus précise.

Ceci dû à la tige qui est moins flexible que celle d'une ZS mais un peu moins rigide que celle d'une VT-ZForce.

En fait la meilleure comparaison c'est avec la VT-ZF: tu es un joueur que de simple du genre physique et dominant dans l'échange, prends la VT-ZF.
Tu es d'abord un attaquant mais aussi sachant être patient dans l'échange histoire de mieux repartir et d'attaquer dans les conditions optimales, tu joues aussi en double plutôt Ligne de Fond mais sans crainte au filet: prends la Mizuno TC300.

La TC300 n'a pas ce poids en tête pénalisant de la VT-ZF en maniabilité et vitesse d'exécution requises en double, et est plus précise et plus permissive que la ZS, à tamis à peu près égal, grâce à la stabilité de son cadre et à la rigidité de sa tige sans être excessive :jap:

C'est un bon compromis pour joueur attaquant.

Sinon quand je dis "prends la TC300", je sais que c'est pas évident d'en trouver une.....:gna:

En fait cette raquette a un équivalent dans les marques connues par chez vous: la Yonex Carbonex 50 qui est sortie à peu près en même temps que la VT-ZF.

Bon cherchez pas, en Europe elle ne sont pas distribuées; en fait au Japon, mais là le prix c'est du vol, plus chère qu'une VT-ZF, aux Etats Unis, au Canada et éventuellement en Asie du Sud Est mais en petites quantités.

Sur le papier, chez les grandes marques c'est LA raquette de l'année, non en technologie genre VT-ZF mais dans les solutions retenues dans le setup du cadre pour un tamis semi-oval équivalent à la VT-Z, allié à un T hyper solide et une tige qui n'a rien d'aérodynamique mais qui déménage.

Alors je lance un appel, si quelqu'un a la possibilité de la trouver à bon prix qu'il me fasse signe ;)
Pour l'instant le mieux que je la trouve c'est 160 Canadian $, sans le transport :jap: