raquette plus puissante?? - Page 3
Loader

raquette plus puissante??

Démarré par Asce, 26 Avril 2012, 16:16

Citation de:  ClémentTeste la Voltric 70 si tu peux et tu verras que tu ne perdras pas tant que ça en précision et il faut faire des COMPROMIS car la raquette parfaite n'existe pas
Par exemple avec la X-Feel Power, tu sacrifies un peu la puissance au profit de la précison. Et encore la puissance de la Power est vraiment bonne !

Au pire tu garde la power et tu met un cordage plus répulsif type BG80 ou 66 utimax
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je suis l'avis des autres, le VT70 semble pouvoir te correspondre.
BAD ! <3

j'ai du bg66um sur ma raquette ^^. bah je vous dirais ce que je pense de la vt70 après l'avoir essayer dimanche alors

Tu ne sais pas vraiment pas ce que tu veux toi ^^. Un coup tu nous dis que tu ne veux pas perdre en précision mais gagner en puissance et là tu nous dis que ça ne dérange pas de perdre un peu en précision !

Là on tourne en rond avec toi !

Donc maintenant deux solutions (à moins que d'autres Badmaniacs aient autre chose à te proposer ^^) :
- Tu restes avec ta X-Feel Power et tu changes le cordage pour en mettre un plus répulsif (type BG66 Ultimax) ou,
- Tu vas tester une Voltric 70.

Moi je m'arrête là.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

bah je veux plus de puissance mais sans trop perdre de précision enfaite ^^

Léo77 Le 26 Avril 2012, 22:01 #35 Dernière édition: 26 Avril 2012, 22:04 par Léo77
Après avoir lu le post je pense que j'ai la solution pour toi Asce. Tu as bien dit que tu n'avais pas un énorme budget alors voila :
- Tu gardes ta raquette actuelle en changeant le cordage et tu te mets a la musculation pour gagner en puissance tout en gardant la précision que tu as actuellement ^^

Ben c'est que j'ai proposer avant :D Je suis d'accord avec vous les mecs :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Naxos Le 26 Avril 2012, 22:07 #37 Dernière édition: 26 Avril 2012, 22:17 par Naxos
Citation de:  Ascebah je veux plus de puissance mais sans trop perdre de précision enfaite ^^

Ce serait cool de dire que changer de raquette va tout changer du jour au lendemain, mais avec 6 mois de bad' il y a 99% de chances que ce qui va changer réellement la donne (en puissance ET précision) c'est ta progression à toi... enfin je te le souhaite hein :D

Même une NS6000 peut être précise et très puissante... mais dans de bonnes mains ! Donne-toi un peu de temps ;)
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Cooc : Ah oui j'avais pas vu ^^

je sais bien que le joueur y est pour beaucoup, mais aucune raquette n'est identique à une autre donc il y'a forcément un changement ^^

Je vois pas pourquoi tout le monde se fixe sur la VT 70, mon avis perso après je sais pas si vous êtes d'accord : pourquoi pas l'arcsaber 10?
A la fois plus précise qu'une VT 70 (ayant une puissance égale voire supérieur), plus puissante qu'une XF power (mais tout aussi précise), plus tolérante au décentrage qu'une Z-slash et moins exigente qu'une VT 80, c'est parfait nan? :D

Comme j'ai dit précédemment, je jouais en Power et je suis passé en VT 70 :
Je ne pense pas avoir perdu en précision par contre j'ai plus de plaisir à smasher, peut-être pas plus de puissance mais mes smashs me semblent plus incisifs.
Après comme les autres te l'ont dit, le cordage est important...
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Tentons la Zzlash, aller hop! Monsieur n'a que 6mois de bad et joue avec une raquette que même les meilleurs français n'arrivent pas à exploiter et maintenant monsiuer veut plus de puissance. tu sais quoi, tu vas chez decath et tu te prends une artengo avec manche ergonomique pour débutant à 35euros, tu reviens nous voir quand tu sauras jouer.

Faut arrêter de troller.
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Citation de:  babkyTentons la Zzlash, aller hop! Monsieur n'a que 6mois de bad et joue avec une raquette que même les meilleurs français n'arrivent pas à exploiter et maintenant monsiuer veut plus de puissance. tu sais quoi, tu vas chez decath et tu te prends une artengo avec manche ergonomique pour débutant à 35euros, tu reviens nous voir quand tu sauras jouer.

Faut arrêter de troller.
:yes:
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Babky a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !:bj: