Soutenez un jeune espoir au Championnat de France
Loader

Soutenez un jeune espoir au Championnat de France

Démarré par michaelchampion, 25 Avril 2012, 15:44

J'ai découvert sur un nouveau site de sponsoring participatif, le profil de ce jeune garçon Dimitri , qui est un jeune espoir du Badmintoon français, allez faire un tour sur la page de ce jeune homme pour l'encourager et l'aider à réaliser son rêve.
Le site s'appelle www.MESCHAMPIONS.COM et permet à des jeunes comme Dimitri de réaliser ses rêves sportifs.
(un peu comme My Major Company mais pour les sportifs ;)

Le principe sur ce site est simple: il suffit de créer un compte gratuitement, vous pourrez ainsi rejoindre Dimitri sur son projet.
Et si le coeur vous en dit, vous pourrez participer à financer son beau projet de la manière suivante:
1- créer son compte
2- le Valider
3- se rendre sur »mon compte »
4- cliquer sur »augmenter mon budget »
5- retourner sur le projet que l'on souhaite sponsoriser et cliquer sur »SPONSORISER » et se laisser guider

Aidons le à réaliser son objectif! Grâce à nous il sera peut être un jour au plus haut niveau mondial!
Et quelle fierté de se dire qu'on a pu l'aider un peu...

Je confirme que dimitri est un très bon joueur . J'ai moi même joué contre lui la saison dernière en double homme lors des intercodep (championnat de france des comités départementaux) et je l'ai revu jouer cette année à la même compétition et il a déjà un trés bon niveau de jeu pour son âge , il n'est que benjamin 1ère année et est déjà 7eme joueur français benjamin !

Merci Exupery pour ton commentaire.

Mobilisons nous, soutenez Dimitri pour qu'il soit champion de France!!
Diffusez un maximum son projet et aidons le à réaliser son rêve.

Allez la communauté, mobilisons nous pour Dimitri, si chacun fait un petit geste, on y sera vite!!!!

Aidons le à devenir un grand champion

http://www.meschampions.com/projets/championnat-de-france-jeunes/

Ce sont des enfants !! EH OH sa ne choque personne ?!

Mettre des sous sur des enfants ?! On va où là ?!
- Joueur en RA -

Les projets sont portés par des personnes majeures (en l'occurrence des parents), ce qui est d'ailleurs vérifié lors du versement des fonds par le site.

Je peux comprendre votre interrogation, mais il ne s'agit pas de paris sportifs sur des enfants!
Chacun sait que la compétition sportive a un coût et que plus le niveau de pratique évolue, plus ça reviens cher pour les familles.
 C'est une action participative, pour permettre à un jeune espoir de pouvoir atteindre le plus haut niveau.

Machin Le 27 Avril 2012, 13:52 #5 Dernière édition: 27 Avril 2012, 13:55 par Machin
Et outre faire la pub de manière outrancière pour votre site, faudrait m'expliquer pourquoi on aiderait particulièrement ce jeune garçon à gagner ces championnats de france.

Pourquoi est-ce qu'il mérite spécialement de gagner ces championnats de france, par rapport aux autres minimes, juste parce qu'il est sur votre site?

Le sujet que vous avez posté, ça ressemble juste à de la propagande, avec Exupery qui débarque de nulle part (si tant est que ça ne soit pas qu'une et même personne) pour participer au racollage. Et ça, sans même se présenter ou participer d'une autre manière au forum.

A bon entendeur,

Machin

oui il y en a pleins d'autres jeunes qui aimerait gagner les championnats de france et qu'il faut soutenir!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Citation de:  MachinEt outre faire la pub de manière outrancière pour votre site, faudrait m'expliquer pourquoi on aiderait particulièrement ce jeune garçon à gagner ces championnats de france.

Pourquoi est-ce qu'il mérite spécialement de gagner ces championnats de france, par rapport aux autres minimes, juste parce qu'il est sur votre site?

Le sujet que vous avez posté, ça ressemble juste à de la propagande, avec Exupery qui débarque de nulle part (si tant est que ça ne soit pas qu'une et même personne) pour participer au racollage. Et ça, sans même se présenter ou participer d'une autre manière au forum.

A bon entendeur,

Machin

Je suis totalement d'accord, j'ajouterait même que ce garçon, aussi bon qu'il soit, peut integrer un pôle espoir. Sur la question de l'argent, les sponsors sont là pour cela.
- Joueur en RA -

Ce post est juste une information.
Comme vous le dites si vous ne trouvez aucun intérêt à le soutenir, libre à chacun de faire ce qu'il veut.

Tous les minimes participant au championnat de France mérite de le gagner effectivement, d'ailleurs le résultat de la compétition nous dira qui mérite de gagner ce championnat.
Il est vrai également que beaucoup de jeunes ont besoin de soutien et de financement pour progresser, si ce jeune joueur a décidé de lancer son projet sur notre site pour atteindre son but je pense que c'est son droit et d'ailleurs n'importe quel minimes peut en faire autant.

Concernant Exupery je ne le connais pas.

Enfin, je m'appelle Michaël, je suis joueur de badminton amateur (je pense d'ailleurs bien me débrouiller pour un amateur).

Bonne journée à tous ;) ;)

Citation de:  michaelchampionsi ce jeune joueur a décidé de lancer son projet sur notre site
Mouai ... A son age je ne sais pas qui décide.
Enfin j'arrète de vous embéter puisque ni vous ni moi ne changerons d'avis sur ce "commerce" de joueur beaucoup trop jeune.
- Joueur en RA -

moi c'est le principe du financement que je ne comprends pas ?? quand on regarde jusqu'a quelle hauteur peut on financer par les dons soit 500€ c'est d'une part un peu énorme et d'autre part en quoi l'argent influera sur ces capacités sportives???!
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Et puis en tant que benjamin 1ere année comme le précise Exupery il va avoir du mal à jouer en minime au championnat de france ou alors c'est le joueur le plus doué de son age qu'on est connu jusqu'à présent ;)
Nanoray Z-speed BG80 12kg
Nanoray 800 BG65:12kg
Nanospeed 7000 BG65TI:13kg

Il n'a pas le droit de se surclasser aux Championnats de France.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Kentinus: moi je ne vois la aucun commerce je jeunes sportifs, on les aide simplement à se financer (sans que maman ou papa ne paie la totalité et puis si un jeune n'a pas la possibilité que ses parents le fiancent, il peut essayer cette solution qui n'est pas miracle mais qui permet d'apporter une réponse à un problème connu de tous).

Fabz-slash: ce principe de financement avec des contreparties en fonction des dons, c'est pour instaurer un échange entre le sportif et le celui qui sponsorise. Ces contreparties sont fixées par le sportif lui même qui se propose d'offrir tel service pour un don à hauteur de x euros.

C'est surtout un fonctionnement communautaire. Je prends un  exemple qui va peut être te faire sourire mais si tu organise un repas de famille où tu demande à tonton ou tata un peu d'argent pour t'aider à te payer ton matos ou telle compétition, ce site permet d'éviter la multiplication des repas de familles et de sensibiliser un maximum l'entourage proche ou lointain ou tout simplement un fan de sport.

fabz si au moins t'avais lu a quoi servait l'argent.

Moi ce qui me dérange c'est pas la question du soutient financier mais comme certains: pourquoi lui et pas un autre ?