Soutenez un jeune espoir au Championnat de France - Page 2
Loader

Soutenez un jeune espoir au Championnat de France

Démarré par michaelchampion, 25 Avril 2012, 15:44

ah merde effectivement ^^ question idiote je retire! :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Pourquoi lui? Michael a déjà donné sa réponse : parce qu'il s'est inscrit sur le site. (et pas les autres)

Mais effectivement, avec juste cette information, il ne risque pas de récolter de dons. Avec la vidéo c'est déjà mieux, on visualise déjà un peu qui il est. Avoir son nom et ses derniers résultats ça serait pas mal, dans l'idée. Seulement pour un enfant de son âge, je trouve ça effectivement déplacé de le mettre en avant de cette manière. C'est le meilleur moyen pour lui donner la grosse tête et lui faire perdre le sens de la réalité.

De plus, je suis d'accord avec ce qui a été dit, il peut rejoindre un pôle (ou pourra, je ne sais pas à quel âge ils commencent à recruter) et avoir un club pour l'entrainer.

Pour être dans un club avec une école de jeune 3 étoiles, je peux vous dire qu'ils se font financer un paquet de choses (et c'est bien normal). Tournois tous payés avec volants fournis etc. Et pour avoir entendu quelques parents de joueurs prometteurs le dire, ils seraient prêts à payer plus, si les prix étaient plus élevés, pour que leur enfant puisse continuer à évoluer dans de telles structures.

Donc, j'ai du mal à voir pourquoi il a besoin de 500€ pour UNE compet, d'autant qu'il a le temps. A son âge, on devrait encore s'occuper de lui faire prendre du plaisir et de le faire progresser, plutôt que de déjà parler d'argent.

S'il garde son niveau d'élite française en grandissant, les sponsors et compagnie arriveront bien assez tôt!

Ca sent le double compte entre michaelchampion et EXUPERY, enfin je dis ca je dis rien..

le premier post de michael et comme par hasard la première réponse vient d'exupéry (1er message)...
Pour le championnat de france il a du recevoir des offres de sponsor (raquettes, textiles etc...)
Ca sent trop les gens qui essaye de se faire de l'argent en trouvant l'enfant comme argument...

Pour info, Dimitri a fini 10ième sur 16 du top elite de Bourges dont est tiré la vidéo...Il est jeune, le sponsoring arrivera bien assez tôt. De toute façon il y a certainement une prise en charge partielle de ses frais de déplacements par le codep, la ligue dont il fait parti et son club.