Voltric 80
Loader

Voltric 80

Démarré par yoki, 21 Avril 2012, 14:40

Bonjour a tous,
Quelle est la difference entre une z-slash et une VT 80 ?
Je jou au bad depuis 2ans et suis D3 et j'hesite encore entre VT70, VT80, ARCSABER Z-SLASH !!
Merci

La vt80 a bien plus de poids en tête et est plus rigide.
La z-slash a un tamis isometrique, qui donne un temps d'adaptation assez long.
La vt70 je ne connais pas du tout.

salut,

la différence ce situe déjà dans la forme du tamis, la z-slash ayant un tamis semi-iso pour lequel cela demande un petit temps d'adaptation pour ne pas décentré tout le temps!!!! ^^ la VT70 est la moins rigide des trois mais je l'ai et je la trouve un peu lourde a la longue et quand on a pas l'habitude le poids en tête devient vite fatiguant. Je pense que la z-slash est la meilleur des 3 enfin pour moi car elle est pas trop trop rigide je la trouve plus légère que ces grandes soeurs voltric et le poids en tête ne se ressens pas trop enfin de mon point de vue! c'est une raquette que je regrette beaucoup d'avoir vendue.
Et puis point pas trop important mais visuellement elle est plus belle que les autres ;)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

Je pense prendre la VT80 car je suis habitué au poix en tete.est ce que la VT80 et plus puissante que la z-slash ?

Tu joues avec quoi actuellement??
Le truc avec ses raquettes c'est que, oui intrasequement elles sont puissantes, seulement en jeu c'est différent. Ce sont deux raquettes exigeantes qui méritent d'avoir une bonne techique et un bon physique pour en tirer le meilleur.

Je joue actuellement en arcsaber z-slash

Est ce que la VT80 est plus rigide que la Z-SLASH ?

Oui, la Voltric est plus légère que la Z-Slash. L'ArcSaber Z-Slash n'est pas vraiment rigide, elle se situe entre du semi-rigide et du rigide :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Donc la VT80 et casi comme une z-slash

Hum non pas du tout ^^.
La Voltric 80 est plus rigide, elle a plus de poids en tête et a un cadre plus grand que la Z-Slash.
La Z-Slash à quant à elle, moins de poids en tête, elle est moins rigide et a un tamis plus petit :s: .

Par contre c'est le même prix :X

Mes raquettes :

Toi qu'es que tu prendrait entre ces 2 raquettes ?

Est-ce que la Z-Slash te plaît ?

Mes raquettes :

Jen ai une !;)
Mais je voudrait avoir votre avis sur la VT80

Bah si tu te sens bien avec la Z-Slash, il veut mieux que tu en reprennes une autre au cas où tu casses le cordage en plein tournoi ;) Après si tu veux tenter la Voltric 80, vas-y :)

Mes raquettes :

J'aimerais bien tenter mais tu pense que la VT80 peut me convenir psk jai un certain age !!

Ah bah la Voltric 80 risque de pas mal te fatiguer. Vaut mieux que tu restes sur la Z-Slash alors ;)

Mes raquettes :